“Intéressant”

Reading Terminal Market
Classé n° 2 sur 105 Desserts à Philadelphie
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Chinatown
Avis publié : 14 octobre 2013

Un marché animé et varié. On peut y manger ou y faire ses courses. Les Amish y vendent leurs produits du mercredi au samedi. Sympa.

Écrire un avisAvis (8 633)

Avis publié : 26 septembre 2013

Agréable balade dans un marché typique avec des amish pour le folklo ...bien moins beau que celui de Vancouver mais néanmoins à vour.

Avis publié : 29 août 2013

des stands de marché et de nourriture a emporter ou a consommer sur place tout est frais varié rapide & pas cher nous y sommes retournes a deux reprises

Avis publié : 4 août 2013

Si vous allez à Philadelphie, vous devez absolument aller au Reading Terminal Market.Chacun y trouvera son compte côté culinaire. J'ai pris les crêpes aux bleuets pour déjeuner au Dutch eating Place et elles étaient excellentes. La nourriture est très bonne et les prix sont justes.Nous n'avons pas eu de problème à se trouver une place assise pour manger, même à l'heure du diner.Je vous recommande d'y aller soit pour déjeuner ou diner car nous sommes allés vers 16h00 pour souper et la plupart des restaurants étaient déjà fermés.

Avis publié : 21 juillet 2013

un marché où les odeurs se mélangent, il a beaucoup d'ambiance et on y retrouve de tout que ce soit pour y faire son marché ou pour y manger. Nous avons gouté pour la première fois le fameux philly cheesesteak. très bon!

Les voyageurs ayant consulté Reading Terminal Market ont aussi consulté

Philadelphie, Pennsylvanie

Vous connaissez Reading Terminal Market ?