“Excellent comme emplacement mais il y a quelques problèmes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Morris House Hotel

Morris House Hotel
N° 10 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Chicago, IL
“Excellent comme emplacement mais il y a quelques problèmes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans la suite 502, une suite de grande superficie, pas dans le bâtiment principal, mais de l’autre côté du jardin dans le même bâtiment que le restaurant. Elle était grande, mais ne vous attendez pas à trouver des chambres de charme comme on voit sur les photos de leur site - pour la décoration, ils sont allés faire les soldes chez Ikea. A NOTER : le grand lit double de la salle à manger est en fait un canapé convertible. Le jaccuzzi est une baignoire normale équipée de jets d’eau à remous. La télé et le câble s’éteignaient souvent sans raison apparente, toutes les 20 minutes environ. La chambre donnait sur le bloc de la clim du bâtiment d’à côté.

Les remarques au sujet du petit déjeuner sont tout à fait justes – céréales froides et muffins, mais rien comme plats chauds. Un matin, nous avons dû attendre 20 minutes qu’ils nous apportent du café, et finalement nous avons renoncé et sommes allés à pied jusqu’au Starbucks. En revanche, au point de vue emplacement, il est imbattable. On peut facilement aller en ville à pied, voir les principaux sites à visiter, aussi si vous êtes prêts à payer une chambre à ce prix-là rien que pour être aussi bien situé, vous en aurez pour votre argent.

Honolulu, HI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A chaque fois que j’ai affaire dans la région de Philadelphie, une chose est sûre, je vais au Morris House. Le personnel est agréable, c’est un beau quartier et ils ont de si bons lits ! Cela fait deux fois que j’y vais maintenant, une fois dans la suite de l’annexe, une fois au 3ème étage. Mais je dois vous prévenir qu’il n’y a pas d’ascenseur, aussi cela peut être un peu pénible d’avoir à traîner ses bagages sur 3 étages, mais je suis content qu’ils aient gardé l’hôtel en l’état, plutôt que de le démolir pour y installer un ascenseur.

C’est merveilleux de voir surgir le passé au hasard des coins et recoins de cet hôtel. Si vous parcourez les livres de la bibliothèque de votre chambre, vous trouverez sûrement des livres datant d’il y a un siècle sur tous les sujets. Imaginez un peu tout ce que cette demeure a vu passer – Thomas Jefferson rentrant chez lui, à quelques rues de là, après sa promenade, George Washington arrivant en ville en carrosse, la cloche de l’Indépendance sonnant pour annoncer la signature de la Déclaration de l’Indépendance…Si vous voulez vous replonger dans l'atmosphère du passé, c’est l’hôtel où aller!

Wilmington,DE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons eu un bon séjour à cet hôtel, du début jusqu’à la fin. Le personnel était très gentil, serviable et nous avons trouvé cette chambre d’hôtel très propre et joliment décorée. C’est un hôtel d’un très bon rapport qualité/prix, auquel nous retournerions volontiers.