Morris House Hotel
238 $US
172 $US
155 $US
  • Piscine
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia(Philadelphie)
347 $US
Sonesta Philadelphia Downtown(Philadelphie)
182 $US
177 $US
  • Piscine
Kimpton Hotel Monaco Philadelphia(Philadelphie)
281 $US
274 $US
  • Internet gratuit
334 $US
168 $US
167 $US
160 $US
Avis publié : 11 septembre 2012

Petit hôtel style maison d'hôte. L'accueil et de manière générale les contacts avec le personnel sont chaleureux et attentionnés. Jolie chambre (à l'ancienne) et salle de douche spacieuse et lumineuse. Deux bémols : bien que notre chambre soit située au 2e étage, nous avons "bénéficié" des vibrations du métro... et le petit déjeuner-buffet n'offrait qu'un choix médiocre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Décoration un peu " old fashioned", pour un européen, mais propre, agréable, voire cossue.
Chambres spacieuses, mais salle de bain relativement ancienne. C'est à la fois le défaut et la qualité d'un bâtiment historique.
Calme; atmosphere conviviale, 'english comfort'...
Bien placé géographiquementmais parking relativement compliqué

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Merveilleux, comfortable, sympatique et décoration fabuleuse!!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 décembre 2007

Ma femme et moi y sommes restés deux nuits mi-octobre 2007 dans la chambre 304 (une chambre de luxe). Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel.

La chambre était beaucoup plus grande et mieux meublée que nous avions été amenés à le croire, ce qui est rare. Je pense que leur site Web ne leur rend pas service à ce sujet. Le personnel était extrêmement serviable et le petit déjeuner était bon (plus comparable à une sorte de petit déjeuner "continental" que vous trouvez dans un hôtel européen indépendant plutôt que dans une chaîne américaine). Il est assez facile d'aller depuis l'hôtel dans plusieurs centres d'intérêt culturels de Philly et des transports en commun.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2007

J’ai dormi 2 nuits au Morris House dans l’une de leurs suites. C’était la deuxième fois que j’y allais, la première fois j’avais été malade, ce qui avait tout gâché.
Je suis arrivée de bonne heure et ai pu déposer mes bagages dans ma suite. C’était une belle suite, avec un living, une petite cuisine et une magnifique salle de bain avec cabine douche et baignoire à jets.

Le personnel était super sympa et serviable. J’ai surtout visité la ville, et le Morris House est extrêmement bien situé pour ça, j’ai bien aimé le Washington Square juste derrière. Tout le reste se fait facilement à pied (à une ou deux rues de l’hôtel). Il y a un Starbucks juste en bas de la rue après le Morris House.

En résumé, je recommande cet hôtel à tous ceux qui vont en voyage là-bas. Je n’ai pas pris le petit déjeuner continental, mais un matin, j’ai quand même pris des bagels vite fait en passant. J’y retournerais sans hésiter.