“Hotel datant de l'independance!” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel

et 1 autre site !
BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel
Marseille, France
“Hotel datant de l'independance!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hôtel a gardé la décoration d'époque cela lui donne beaucoup de charme et permet de s imprégner tout de suite de l atmosphère de la ville
L hôtel est très bien situé. A 5 minutes à pieds du centre de Philadelphie. Un parking a 19$/24h est situé à 500m.
Le déjeuner est correct. Fruits, confitures, pâtisseries américaine , gaufres vont feront bien démarrer la journée.
Les chambres sont un peu petites pour un hôtel américain et peu éclairées. Très calme.
Le personnel de l accueil n est pas particulièrement aimable mais le personnel de table et de chambre est très souriant et avenant. Par contre, ne cherchez pas à ce qu on puisse vous répondre en français..
En bref, Beaucoup de charme et excellent rapport qualité prix à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé, bien tenu, sympathique, la chambre inclut le petit déjeuner tout à fait correct. Seul petit bémol, éviter d'utiliser la salle de bain la nuit pour ne pas réveiller son/sa partenaire avec le bruit de l'aération qui se met automatiquement et systématiquement en marche !:... Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

lyon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

bien placé, près des attractions historiques un peu vieillot mais confortable, très propre et un service attentionné. A conseiller. nous etions au 3eme, très calme pour dormir. Petit dejeuner complet apprécié. Literie de 140 pour la chambre dont nous disposions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci Stephane, Carl,... C
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hôtel très bien situé, calme et proche des restaurants. Chambres spacieuses et confortables, décoration pleine de charme. Hall d'entrée très agréable. Petit déjeuner tout à fait correct. Excellent rapport qualité prix, à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Independance Park Hotel. Sa localisation est son principal avantage, prêt de tout et des transports en commun. Le stationnement à 2 coins de rue m'a paru très sécuritaire et il est facile d'accès. Il y a aussi de bons petits pubs et restaurants dans les environs. Les employés de l'hôtel ont tous été très gentils et serviables. La chambre était très propre et nous avons bien aimé les petites attentions. Il y a aussi un réfrigérateur dans la chambre et le lit était très confortable. Pour le prix payé (99$ + tx), cet hôtel est fortement recommandable!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Un hôtel vraiment plein de charme, idéalement situé au cœur du quartier historique de Philadelphie : en fait, vous pouvez tout faire à pied ! Le personnel est très agréable et très prévenant. Le buffet du petit déjeuner est complet. Lobby et chambres sont extrêmement confortables. Un parking (recommandé par l'hôtel) est possible à 200m environ. Il a le mérite d'être peu cher. C'est l'un des hôtels que nous avons le plus apprécié lors de notre dernier voyage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore cet hôtel. Dès mon premier appel téléphonique pour réserver, j’avais hâte d’y être. Quand j’ai appelé, il était un peu après minuit et je suis tombée sur Latanya, qui a été très serviable et m’a m’indiqué comment me procurer des places pour aller voir la Cloche de la Liberté. Elle m’a aussi réservé une table au Buddakan sans problèmes, alors que je venais d’essayer moi-même sans succès.

Les repas sont excellents. En arrivant, j’ai été accueillie par Chris qui a été merveilleux, il m’a indiqué des tas de choses à faire et à voir et j’ai bien suivi tous ses conseils.

Si jamais j’ai l’occasion de retourner à Philadelphie, c’est pour ces deux employés-là que je reviendrai à cet hôtel, et rien que pour eux, car ce sont les gens les plus serviables qui soient dans cette ville qu’on connaît bien sûr de nom, mais dont on ne connaît pas forcément tout ce qu’il y a à y faire et à y voir.