“Plein de charme” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN PLUS Independence Park Hotel
paris
“Plein de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Un hôtel vraiment plein de charme, idéalement situé au cœur du quartier historique de Philadelphie : en fait, vous pouvez tout faire à pied ! Le personnel est très agréable et très prévenant. Le buffet du petit déjeuner est complet. Lobby et chambres sont extrêmement confortables. Un parking (recommandé par l'hôtel) est possible à 200m environ. Il a le mérite d'être peu cher. C'est l'un des hôtels que nous avons le plus apprécié lors de notre dernier voyage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore cet hôtel. Dès mon premier appel téléphonique pour réserver, j’avais hâte d’y être. Quand j’ai appelé, il était un peu après minuit et je suis tombée sur Latanya, qui a été très serviable et m’a m’indiqué comment me procurer des places pour aller voir la Cloche de la Liberté. Elle m’a aussi réservé une table au Buddakan sans problèmes, alors que je venais d’essayer moi-même sans succès.

Les repas sont excellents. En arrivant, j’ai été accueillie par Chris qui a été merveilleux, il m’a indiqué des tas de choses à faire et à voir et j’ai bien suivi tous ses conseils.

Si jamais j’ai l’occasion de retourner à Philadelphie, c’est pour ces deux employés-là que je reviendrai à cet hôtel, et rien que pour eux, car ce sont les gens les plus serviables qui soient dans cette ville qu’on connaît bien sûr de nom, mais dont on ne connaît pas forcément tout ce qu’il y a à y faire et à y voir.

houston, texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel plein de charme et très bien situé, tout près du Parc de l’Indépendance et d’un grand nombre de restaurants de toutes sortes. Le bâtiment en lui-même est classé bâtiment historique et dès l’instant où l’on pénètre dans l’hôtel, on tombe sous le charme. Jamais je n’avais vu une chambre d’hôtel aussi haute de plafond !

Parmi les inconvénients, l’éclairage est vraiment faiblard, il ne faut pas compter pouvoir lire au-delà de 19h. A part cela, les chambres ont tout le confort moderne (accès à internet, air conditionné, salle de bains bien équipée etc). Le petit déjeuner inclus est excellent et bien organisé, et ils offrent aussi des petits gâteaux aux clients en soirée.

En revanche, il faut compter 13 € pour pouvoir se garer au parking situé à une rue de l’hôtel, ce qui est assez correct comme prix pour le quartier.

Je vous recommande fortement cet hôtel et y retournerai si l’occasion se présente.

NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis déjà allée de nombreuses fois à Philadelphie et ai séjourné dans la plupart des hôtels de la ville, pour ne pas dire tous. Par tous, j’entends le Four Seasons, le Ritz, l’Omni etc. Oui, c’est vrai que ce sont de beaux hôtels au confort moelleux, mais qui coûtent une petite fortune.

Si vous voulez avoir un excellent service client, dans un bel hôtel confortable et situé dans le quartier le plus ancien de la ville, celui-ci l’emporte haut la main ! Et si vous voulez en plus avoir des moquettes épaisses et des serviettes bien moelleuses, vous n'aurez que l’embarras du choix autour de cet hôtel, ce n'est pas le seul possible.

Bronx NY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit au Best Western Independence Park, le week-end après le 4 juillet. Nous avions pris deux chambres communicantes pour deux adultes, deux ados et un enfant d’âge scolaire.

C’est un hôtel confortable, propre et calme, qui avait l’air d’avoir été récemment refait à neuf. La jeune femme de la réception nous a bien aidés en nous indiquant des restaurants et des promenades à faire (nous avons pris un repas simple mais délicieux au Rotten Ralphs, un peu plus loin dans la rue).

Petit déjeuner continental, terme qui peut recouvrir pas mal de choses, de très limité à excellent. Celui-ci était bon et consistant. Les petits se sont fait leurs propres gaufres, ce qui les a bien amusés. J’ai beaucoup aimé les chambres, elles étaient spacieuses et dégageaient une atmosphère chaleureuse et raffinée.

Quant à l’emplacement, il est parfait pour pouvoir visiter la vieille ville tout à loisir - la Cloche de la Liberté, le Musée de la Constitution, l’Office de Tourisme et d'Informations etc. Tous ces sites sont à quelques rues seulement de l'hôtel, auquel je retournerais volontiers, car il est bien pour le prix et bien situé.

Orange, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement idéal, au cœur de la vieille ville. De l’hôtel, on peut facilement faire tous les sites touristiques à pied. C’est un merveilleux hôtel historique, avec de hauts plafonds. Un petit hôtel d'une trentaine chambres en tout et pour tout. Le personnel est très gentil. Chris est sans doute le travailleur le plus acharné de toute l’industrie hôtelière. Il s’occupe de tout, y compris de vous arrêter un taxi au passage sous la pluie et de vous tenir la porte (et pourtant il n’est pas portier !)

Le petit déjeuner est excellent, il y a l’accès à internet, une réception tout à fait charmante, où l’on peut prendre le thé avec des petits gâteaux, lire le journal ou consulter l’ordinateur, le tout devant une grande cheminée, l’hiver ce doit être très agréable.

Le parking n’est pas sur place, mais pas loin, donc ce n’est pas gênant – l’espace pour charger et décharger la voiture devant l’hôtel est limité.