“Un agréable séjour” 4 sur 5 bulles

Saint Louis, Missouri
“Un agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour à l’Embassy Suites. Les employés ont fait l’impossible pour nous à de nombreuses reprises. Quant à la chambre, elle était parfaite, nous avons beaucoup apprécié la vue. Le petit déjeuner-buffet était copieux, bien qu’un peu difficile à trouver. Nous retournerons certainement à l’Embassy Suites si nous en avons l’occasion.

USA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Embassy Suites, dans Center City, est un hôtel génial. Il est près de tout ce qu’il y a à voir, de la Bibliothèque du Musée etc. A quelques rues seulement de l’I95 et autres grandes autoroutes.

A mon arrivée, j’ai été reçue comme une reine et ai vraiment eu l’impression d’être quelqu’un d’important. Le service parking est obligatoire, 23 € les 24 h, on peut entrer et sortir à volonté et ils vont vous garer votre voiture, je la leur ai confiée bien volontiers car ils étaient tellement gentils. La réception est assez petite mais décorée avec classe, propre et moderne.

Les suites sont vraiment très agréables, grandes et spacieuses, avec largement assez de place pour 4. La literie était absolument impeccable, et les lits propres et confortables. La chambre était très propre, et la salle de bain petite.

Les employés m'ont bien aidée en me donnant des plans de la ville et des conseils, tous étaient polis et très accueillants. Le petit déjeuner était bon, c’est vrai que les Embassy sont connus pour leurs bons petits déjeuners.

Il y a un restaurant TGI Friday’s juste à côté de la réception, c’est bien pratique. L’agencement des étages est un peu déroutant.

En conclusion, j'ai eu un merveilleux séjour. L’hôtel juste à côté est un Four Seasons, autrement dit tout ce qu’il y a de mieux comme environnement.

Omaha, Nebraska
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent petit déjeuner, personnel agréable, près d’un certain nombre de sites historiques à voir. Belle vue de la chambre, il y avait même un balcon d’où l’on voyait le Musée d’Art. C’est un Embassy Suites classique, d’où l’on a une belle vue !
Bref, si c’est vous cherchez un hôtel juste pour une nuit ou deux, c’est là qu’il faut aller !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
The Windsor Suites
N° 6 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 265 avis
Sheraton Philadelphia Downtown H...
N° 51 sur 85 à Philadelphie
3.5 sur 5 bulles 2 441 avis
City Center East
Home2 Suites by Hilton Philadelphia - Convention Center, PA
Home2 Suites by Hilton Philadelp...
N° 15 sur 85 à Philadelphie
4.5 sur 5 bulles 1 289 avis
The Logan Philadelphia, Curio Co...
N° 20 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 608 avis
Hampton Inn Philadelphia Center ...
N° 31 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 744 avis
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 34 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 3 130 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City

Établissement : Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City
Adresse: 1776 Benjamin Franklin Parkway, Philadelphie, PA 19103-1211
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Philadelphie
N°36 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Philadelphia
Philadelphia Embassy Suites