“Un excellent choix!” 5 sur 5 bulles

Raleigh, NC
“Un excellent choix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à l'Embassy Suites. C'est sur le site de l'hôtel que nous avons trouvé le meilleur prix grâce à notre carte AAA. A notre arrivée le personnel de l'hôtel a été très serviable et sympathique, même à une heure aussi tardive (11h du soir). La chambre était immense, avec une superbe vue sur la ville. C'est l'un des lits les plus confortables où j'aie jamais dormi dans un hôtel. Nous avons 2 enfants, de jeunes ados, qui ont dormi dans le canapé convertible et ont dit qu'il était très confortable également. Le petit déjeuner-buffet, compris dans le prix, était très bon, avec beaucoup de choix. Il y a un arrêt de bus tout prêt à pied et aussi un arrêt de Phlash (le tram de Philadelphie). Les seuls inconvénients, c'était que l'air conditionné était assez bruyant (le retour d'air froid étant dans la chambre) et qu'il n'y avait pas d'accès à internet ni wifi gratuits dans la chambre. C'était payant, mais à la réception le wifi était gratuit.

En ce moment, la réception est en travaux. Mais cela ne m'empêcherait pas de retourner sans hésiter à cet hôtel.

Massachusetts
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que famille, nous avons séjourné dans de nombreux Embassy Suites, mais celui-ci est à oublier. Il n’est pas suffisamment équipé pour le nombre de clients, on attend longtemps pour avoir un ascenseur et il y a la queue aussi au petit déjeuner. Notre air conditionné était très bruyant, donc on avait le choix entre ne pas dormir à cause du bruit ou à cause de la chaleur ! Notre canapé était humide et il y avait une serviette dessus oubliée là, aussi nous ne nous en sommes pas servis.

Le service parking est scandaleux, personne pour vous aider à porter vos bagages, ils égarent vos clés, et le jour de votre départ, on vous permet de laisser vos bagages à l’entrée à la merci de n’importe qui, si vous voulez visiter encore un peu la ville ! (pas de pièce fermant à clé pour les bagages, comme on a l’habitude de voir dans d’autres hôtels).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Philadelphie

Saint Louis, Missouri
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour à l’Embassy Suites. Les employés ont fait l’impossible pour nous à de nombreuses reprises. Quant à la chambre, elle était parfaite, nous avons beaucoup apprécié la vue. Le petit déjeuner-buffet était copieux, bien qu’un peu difficile à trouver. Nous retournerons certainement à l’Embassy Suites si nous en avons l’occasion.

USA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Embassy Suites, dans Center City, est un hôtel génial. Il est près de tout ce qu’il y a à voir, de la Bibliothèque du Musée etc. A quelques rues seulement de l’I95 et autres grandes autoroutes.

A mon arrivée, j’ai été reçue comme une reine et ai vraiment eu l’impression d’être quelqu’un d’important. Le service parking est obligatoire, 23 € les 24 h, on peut entrer et sortir à volonté et ils vont vous garer votre voiture, je la leur ai confiée bien volontiers car ils étaient tellement gentils. La réception est assez petite mais décorée avec classe, propre et moderne.

Les suites sont vraiment très agréables, grandes et spacieuses, avec largement assez de place pour 4. La literie était absolument impeccable, et les lits propres et confortables. La chambre était très propre, et la salle de bain petite.

Les employés m'ont bien aidée en me donnant des plans de la ville et des conseils, tous étaient polis et très accueillants. Le petit déjeuner était bon, c’est vrai que les Embassy sont connus pour leurs bons petits déjeuners.

Il y a un restaurant TGI Friday’s juste à côté de la réception, c’est bien pratique. L’agencement des étages est un peu déroutant.

En conclusion, j'ai eu un merveilleux séjour. L’hôtel juste à côté est un Four Seasons, autrement dit tout ce qu’il y a de mieux comme environnement.

Omaha, Nebraska
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent petit déjeuner, personnel agréable, près d’un certain nombre de sites historiques à voir. Belle vue de la chambre, il y avait même un balcon d’où l’on voyait le Musée d’Art. C’est un Embassy Suites classique, d’où l’on a une belle vue !
Bref, si c’est vous cherchez un hôtel juste pour une nuit ou deux, c’est là qu’il faut aller !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
The Windsor Suites
N° 6 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 259 avis
City Center East
Home2 Suites by Hilton Philadelphia - Convention Center, PA
Home2 Suites by Hilton Philadelp...
N° 13 sur 85 à Philadelphie
4.5 sur 5 bulles 1 284 avis
Sheraton Philadelphia Downtown H...
N° 51 sur 85 à Philadelphie
3.5 sur 5 bulles 2 434 avis
Hampton Inn Philadelphia Center ...
N° 32 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 742 avis
The Logan Philadelphia, Curio Co...
N° 20 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 1 599 avis
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 34 sur 85 à Philadelphie
4.0 sur 5 bulles 3 122 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City

Établissement : Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City
Adresse: 1776 Benjamin Franklin Parkway, Philadelphie, PA 19103-1211
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Philadelphie
N°36 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Philadelphia - Center City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Philadelphia
Philadelphia Embassy Suites