“très bon hôtel”

Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown
N° 30 sur 88 Hôtels à Philadelphie
Avis publié : 3 septembre 2011

Hôtel très bien situé car il nous a été possible de nous rendre aux sites culturels à pied. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue mais avons eu notre chambre immédiatement. Petit déjeuner gratuit, complet et à volonté. Un ordinateur est mis à la disposition des clients dans le hall de l'hôtel. A recommander sans problème.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 073)

Avis publié : 11 août 2011

L'hotel est situé à quelques stations de bus de la gare, dans un quartier animé au centre de la ville et à 15 min à pied du centre historique.
Il possède la triade Wifi, piscine (extérieure cf photos, très agréable par 35° dehors) et PDJ gratuit (pas inoubliable mais pratique, le tout pour 140 € à quatre, que demander de plus ?
Les chambres ont deux lits doubles, un peu étroits à quatre, mais nous avons couché en famille sans problème. La déco est passe-partout, il y a la fameuse grosse clim un peu bruyante des hôtels de chaine. Enfin, le service est OK.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 août 2009

L'hôtel est bien situé. On peut aller à pied au centre historique. La piscine est au 6ème étage et est très bien. Le petit déj est correct et compris. Le parking est payant. Notre chambre était assez grande mais il y avait une drôle d'odeur (clim ?).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2009

Hotel très bien situé. Le personnel est accueillant et vraiment serviable. Il donne de très bons conseils pour les visites et pour se rendre à Atlantic City (ainsi Greyhound est plus cher mais à l'arrivée, on est remboursé du prix du billet en jetons de casino et avec un peu de chance, on gagne). La chambre en parfait état est très confortable, le petit-déjeuner copieux même si les patisseries sont de qualité médiocres. Tarifs raisonnables. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2007

Hôtel acceptable dans l’ensemble, mais son plus grand atout, c’est son emplacement dans Philadelphie. Le personnel n’est ni agréable ni désagréable. Mais on en a pour son argent.

Avis publié : 4 novembre 2007

J’avais réservé à cet hôtel sur leur site internet. De plus, étant membre de AAA, j’ai eu un excellent prix.
Ma chambre était propre, sentait super bon et j’avais un bon lit avec 4 oreillers.
TOUS les employés étaient prévenants, jusqu’aux serveuses de la salle du petit déjeuner, toujours de bonne humeur et fières de leur travail.
Excellent rapport qualité/prix si l'on veut être en plein cœur de la ville et pouvoir aller à pied partout.

Avis publié : 10 septembre 2007

Je rentre tout juste d’une conférence à Philadelphie, où j’ai dormi à l’Hampton Inn Express. La chambre était propre (le lit, la salle de bain, tout était en très bon état). Les gens étaient sympas et l’emplacement EXCELLENT. Il y a des tas de choses à faire et tout est facilement accessible à pied.
J’ai vraiment un bon souvenir de Philadelphie et il se peut que je retourne à cet hôtel si j’en ai l’occasion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Holiday Inn Express Philadelphia E - Penns Landing
Holiday Inn Express Philadelphia...
N° 33 sur 88 à Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia Center ...
N° 24 sur 88 à Philadelphie
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 36 sur 88 à Philadelphie
Home2 Suites by Hilton Philadelphia - Convention Center, PA
Home2 Suites by Hilton Philadelp...
N° 12 sur 88 à Philadelphie
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 14 sur 88 à Philadelphie
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
Hilton Garden Inn Philadelphia C...
N° 40 sur 88 à Philadelphie

Vous connaissez Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown

Adresse: 1305 Walnut St, Philadelphie, PA 19107-4566
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°32 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°40 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie de prix : 112€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Philadelphia Midtown Philadelphie
Holiday Inn Express Philadelphia Midtown Hotel Philadelphia