“Situation parfaite”

N° 31 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Thionville
“Situation parfaite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Idéalement placé au centre de Philadelphie.
Nous étions au 16 eme étage, pas de bruit de rue. Hôtel calme. Piscine bienvenue après avoir crapahuté toute la journée. Personnel très agréable et efficace. Chambre spacieuse.

• Séjour du juillet 2013

choisy le roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

hotel dans le centre a deux pas du magnifique hotel de ville.
chambres spacieuses et vue sur la ville , notre chambre etait au 10 eme etage avec vue sur la piscine, calme la nuit a part un ou 2 coup de klaxon, matelas confortable et lits larges. baignoire et wc separes du lavabo, moquette au sol partout, serviettes propres.Ascenseurs rapides, buffet du petit dej varie = doonuts, scones, pain toaste, machine a pancakes, jus de fruit un peu chimique version tang et fruits peu presents, oeufs brouilles, durs, yaourts...une employee a conseille des touristes perdus devant beurre, margarine, beurre cacahuete...
internet gratuit mais un seul pc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Augustin de Desmaures, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes arrivée en fin de soirée et nous ne sentions pas que nous dérengions d'arriver si tard. À notre chambre, on avait des problèmes avec la clé. Nous sommes retourné à la réception et ils ont vérifié le problème. Le gérant Daniel est venu avec nous à la chambre pour être certain que tout était correct.

L'hôtel est bien situé en plein centre-ville à deux pas d'une station de métro et près de plusieurs attractions.

Le déjeuner est correct et à la hauteur de ce type d'hôtel. Plusieurs restaurants sont également à proximité.

Pour le prix, c'est un excellent choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est très bien situé. Personnel très sympa. Parking payant (25 dollars). Les chambres sont spacieuses et parfaitement propres, avec une belle vue. Si vous ne voulez pas trop marcher, il y tout ce qu'il faut dans la rue (bar, resto..). Petit déjeuner inclus pour tous les goûts (œuf, bacon, café, yaourt, fruit, céréales, pancake...). Malheureusement nous ne pouvons donner notre avis sur la piscine car elle était fermée lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Philadephie n'a été qu'une étape intermédiaire dans notre voyage. Le trajet étant long, nous ne sommes resté qu'une seule nuit.
Arrivée tard dans la journée (17h30), tous les musées et autres activités étaient déjà fermés à cette heure... Rien à faire, nous avons profité de cette étape pour nous reposer un peu.

Emplacement : en bord d'une petite route qui longe un cimetière. Et bien nous avons profité de ce calme en pleine ville si je peux dire. Le plus que nous avons pu apprécier le lendemain matin, c'est que l'hôtel est à 2 pas de la Liberty Bell ! C'était justement la seule chose que nous voulions voir pendant notre bref passage. Vraiment appréciable cette surprise. Un grand centre commerciale près du site également, de quoi acheter une ou deux chose en souvenir avant de repartir sur les routes.

Accueil et service : un accueil standard, ni plus ni moins. On voit cependant que nous sommes dans un hôtel bon marché. Le room service est assez rapide et au moins on nous vous appel pas pour venir chercher le plateau à la fermeture des cuisine...il suffit de le laisser dans le couloir. Classique sur les hamburgers, un peu trop épicé pour le poulet.

La chambre : agréablement surprise pour le prix. Franchement je m'attendais à pire ! La chambre était assez spacieuse, 2 grands lits, 2 fauteuils et 1 petite table pour le room service (ça parait logique mais dès fois il n'y en a pas), 1 télé écran plat, 1 bureau, 1 commode, 1 placard pour ranger les valises. La déco est un peu spartiate mais sobre. La salle de bain avec baignoire avait tout ce qu'il fallait.

Le petit déjeuner : nous n'avons pas profiter du petit déjeuner car la salle ne nous "attirée" pas vraiment, un peu glauque dès le matin... nous avons pris un café et muffin dans le centre commerciale en face du Liberté Bell

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bomal, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Réservation de dernière minute. Chambre très confortable et très propre. Beaucoup de monde à l'accueil mais très sympathique. Petit déjeuner très varié. Possibilité de laisser ses bagages à la consigne et gratuitement. Proche du métro, du city hall et des endroits historiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
les lilas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel très bien situé car il nous a été possible de nous rendre aux sites culturels à pied. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue mais avons eu notre chambre immédiatement. Petit déjeuner gratuit, complet et à volonté. Un ordinateur est mis à la disposition des clients dans le hall de l'hôtel. A recommander sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux