“Bonne situation”

N° 29 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Lausanne, Suisse
“Bonne situation”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Holiday Inn Express Philadelphia Midtown. Cet hôtel est bien situé, avec un parking à 25dollars par jour. Les chambre sont un peu vieillottes et mériteraient un rafraichissement. Cependant, la propreté était au rendez-vous. Le rapport qualité/prix correspondait à notre attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé dans le Mid-town, près de tout les services dont l'on peut avoir besoin. Piscine au 7e étage, donc un gros plus après une journée de marche. Petit déj de base mais qui est parfait pour débuter la journée. Vous pouvez vous déplacer à pied pour visiter tout ce qui est à voir.. Liberty Bell, Independance Hall, Museum of Art (une bonne marche mais se fait bien de l'hôtel), Macy's à quelques coins de rue bref tout est près de l'hôtel. Personnel efficace et courtois, chambre avec lit confortable, serviettes pour la piscine disponible en quantité, stationnement pour 25$ (us) / jour et attaché à l'hôtel. Je n'ai rien à dire de négatif pour cet hôtel alors n'hésitez pas vous ne serez pas décu..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs vous bénéficierez d'une vue splendide!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kraainem
Avis écrit le 19 août 2013

J'y ai séjourné une nuit.L'hôtel est très correct.Les chambres sont spacieuses et très propres.Très bonne literie.Un bémol lLe petit déjeûner est très limité.Il y a un parking dans l'hôtel et il est très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le touquet
Avis écrit le 22 juillet 2013

En plein centre ville et avec un parking à l'hotel
Une receptionniste agréable
Une chambre vaste au 12ème avec une belle vue
un bon lit , une piscine pour se rafraichir et le petit-dej inclus.
Donc trés bien pour passer 2 nuits et visiter la ville
Seul point faible surprenant : pas de frigo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Idéalement placé au centre de Philadelphie.
Nous étions au 16 eme étage, pas de bruit de rue. Hôtel calme. Piscine bienvenue après avoir crapahuté toute la journée. Personnel très agréable et efficace. Chambre spacieuse.

• Séjour du juillet 2013
choisy le roi
Avis écrit le 13 juillet 2013

hotel dans le centre a deux pas du magnifique hotel de ville.
chambres spacieuses et vue sur la ville , notre chambre etait au 10 eme etage avec vue sur la piscine, calme la nuit a part un ou 2 coup de klaxon, matelas confortable et lits larges. baignoire et wc separes du lavabo, moquette au sol partout, serviettes propres.Ascenseurs rapides, buffet du petit dej varie = doonuts, scones, pain toaste, machine a pancakes, jus de fruit un peu chimique version tang et fruits peu presents, oeufs brouilles, durs, yaourts...une employee a conseille des touristes perdus devant beurre, margarine, beurre cacahuete...
internet gratuit mais un seul pc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes arrivée en fin de soirée et nous ne sentions pas que nous dérengions d'arriver si tard. À notre chambre, on avait des problèmes avec la clé. Nous sommes retourné à la réception et ils ont vérifié le problème. Le gérant Daniel est venu avec nous à la chambre pour être certain que tout était correct.

L'hôtel est bien situé en plein centre-ville à deux pas d'une station de métro et près de plusieurs attractions.

Le déjeuner est correct et à la hauteur de ce type d'hôtel. Plusieurs restaurants sont également à proximité.

Pour le prix, c'est un excellent choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia Center ...
N° 27 sur 86 à Philadelphie
Courtyard Philadelphia Downtown
Courtyard Philadelphia Downtown
N° 18 sur 86 à Philadelphie
Doubletree by Hilton Philadelphi...
N° 34 sur 86 à Philadelphie
Home2 Suites by Hilton Philadelphia - Convention Center, PA
Home2 Suites by Hilton Philadelp...
N° 14 sur 86 à Philadelphie
Rodeway Inn Center City
N° 49 sur 86 à Philadelphie
Hilton Garden Inn Philadelphia Center City
Hilton Garden Inn Philadelphia C...
N° 37 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown

Établissement : Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown
Adresse: 1305 Walnut St, Philadelphie, PA 19107-4566
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°32 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°40 des hôtels d'affaires à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, IHG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Philadelphia-Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Philadelphia Midtown Philadelphie
Holiday Inn Express Philadelphia Midtown Hotel Philadelphia