“Hôtel tres vonfortable et idéalement placé”

Hilton Philadelphia at Penn's Landing
N° 20 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Levallois-Perret, France
“Hôtel tres vonfortable et idéalement placé”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est au bord du port, jouxtant le musée de la marine. Notre chambre était très confortable, les lits excellents. Vue sur la mer et en partie sur la ville. À deux pas du centre historique. Très bon rapport qualité-prix. Très belle piscine assorti d'un centre de fitness. L'eau de la piscine est chaude. Elle beneficie de la lumiere du jour à travers les baies vitrées et le toit.

• Séjour du juillet 2013

Bourges, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Un bel endroit pour un beau séjour. La chambre était propre. le ménage un peu tôt mais journalier. Un très bon accueil. Une grande piscine avec une belle vue ! La chambre est spatieuse . On nous propose un large panel pour le petit déjeuner, avec un service toujours aussi agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lambersart
Avis écrit le 20 décembre 2012

en arrivant à l'hôtel, nous avons tout de suite été trés agréablement supris de l'accueil . question sur, entre autres, notre désir de situation de chambre, étage élevé, vue, calme .......tout ce qu'il faut pour que notre séjour ce passe dans les meilleures conditions. ce qui a été le cas. personnel absolument charmant, nous demandant régulièrement si nous avions besoin de qqchose. un plaisir. l'établissement en lui même est idéalement situé, au bord du fleuve, au pied de la vieille ville,
des musées, du centre ville, et donc tt faire à pied. les chambre sont grandes (en avions une en angle au 18è étage avec une magnifique vue sur la ville. belle déco. service en chambre impeccable. centre de remise en forme avec une assez belle piscine. un restaurant avec une carte trés chouette (plats copieux) mais vin un peu cher. petit déjeuner parfait (choisir donc votre chambre avec le B and B) , avec vraiment tt ce qu'il faut pour commencer votre journée dans les meilleures conditions. je conseille cet établissement aussi bien en couple, en famille, entre amis......un petit bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Québec
Avis écrit le 18 juillet 2011

Bel hôtel dans le port de Philadelphie. Nous avions la chambre 2207. La plus belle qualité de cet hôtel est le service chaleureux de ses employés. Ils sont courtois et aiment faire la conversation. la piscine est vraiment belle avec une vue sur le port et la ville. Nous sommes satisfait. Pour le petit déjeuner, le prix est un peu cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ny
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hyatt Regency est un excellent hôtel. Il est un peu en retrait, mais comme cela la nuit on est au calme. On est allés à pied visiter tous les monuments historiques, ce qui nous a fait de l’exercice, c’était très bien. Chambre propre, belle piscine et excellent service parking. On s’est fait apporter des repas dans la chambre, c’était bien chaud et délicieux, exactement comme si on l’avait pris au restaurant-même.
Mon seul reproche, c’est qu’on a payé un peu cher, car cela tombait le week-end de Christophe Colomb.

Farmingdale, LI, NY
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel le week-end du Memorial Day avec mon mari et mes 2 enfants (de 7 et 11 ans). Nous voulions visiter la ville et de cet hôtel, on peut aller à pied à tous les monuments de l’époque coloniale, qu’il faut absolument visiter. Notre chambre donnait sur le pont Benjamin Franklin, avec une vue superbe sur le Delaware. Durant un orage fantastique, nous avons même vu un éclair couper le courant un bref instant. Mes enfants ouvraient de grands yeux !

La chambre était propre, nous avions des peignoirs et des pantoufles à notre disposition, et tout était calme, malgré le festival Jam on the River qui avait lieu à une cinquantaine de mètres, et les mariages et bals de fin d’année entre lycéens au rez-de-chaussée.

Le restaurant n’était jamais plein de monde et la cuisine était délicieuse. L’employé de l’accueil nous a bien aidés en nous donnant des conseils sur ce qu’il y a à visiter dans la ville et le personnel de l’hôtel était assez sympa.

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et aurions voulu y rester plus longtemps !

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre d’hôtel ordinaire, rien de bien spécial. Papier peint très abîmé aussi bien dans la chambre que dans le couloir. Bon lit confortable. Mini-frigo dans la chambre. Je suis content d’avoir eu cette chambre à 84 € sur hotwire, au lieu de 195 € sur le site de l’hôtel, plus 18 € pour faire garer ma voiture.

Employés extrêmement professionnels, des grooms aux réceptionnistes et au service accueil, tous ont l’air de vraiment vouloir vous aider. A chaque fois, ils me demandaient si j’avais besoin d’aide pour savoir comment me rendre où que ce soit.

De l’hôtel, on peut aller à pied à des tas de grands restaurants (vers la 2ème rue et Walnut) et au quartier historique. Le jeudi soir, au Penn’s landing ils font des séances de cinéma gratuites pour les familles.