“une très bonne expérience”

Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport
N° 73 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Amiens, France
“une très bonne expérience”
Avis écrit le 19 septembre 2013

La chambre était un peu ancienne mais propre. Bien équipée. C'est plutôt silencieux (pas de problème de bruit d'avion malgré la proximité). Le personnel a été très sympathique. Nous avons gracieusement été surclassés!
Le petit déjeuner à volonté est très correct. Un espace y est dédié au rez-de-chaussée de l'hôtel.
Il y a un shuttle gratuit entre l'aéroport et l'hôtel.
C'est à deux pas de la gare d'Eastwick (en traversant une route un peu passante) qui permet de rejoindre Philadelphia facilement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Le microtel est situé avec un groupe d'autres hôtels à quelques distances de l'aéroport : 10 min de navette, elle passe toutes les 30 min (ne soyez pas effrayés au vu de l'aspect quelque peu ancien de la navette). L'avantage, on est près l'aéroport, mais on n'entend pas les avions, le défaut : un seul resto, américain, mais correct (ruby tuesday), pas de visite en ville, on est coincé.
En ce qui concerne l'hôtel, tout est vrai : aspect extérieur plutôt joli, couloirs à rafraîchir, petite chambre (pas minuscule) avec un lit queen, parfait à un, un peu juste à deux. La chambre sent le renfermé, mais on oublie vite une fois à l'intérieur, la fenêtre s'ouvre à peine. Grosse clim façon frigo, très bruyante, je l'ai coupée en juillet sans problèmes. Chambre globalement calme, nuit pas si mauvaise, petit déjeuner utilitaire.
Note globale : à peine la moyenne, mais si on considère le prix minuscule, il ne faut pas hésiter en cas de nuit «utilitaire» avant de prendre un avion.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juillet 2011

Accueil très chaleureux. Chambre un peu petite et assez humide. Attention à ne pas vous faire avoir lors de la réservation, l'hôtel n'a aucune chambre avec des lits king size. J'avais réservé un grand lit et nous n'avons eu qu'un queen size. Petit déjeuner copieux.
Hôtel bien situé près de l'aéroport dans un quartier calme, une station de métro se situe à coté de l'hôtel. Si vous visitez la ville en voiture, il vous faudra 15 minutes pour atteindre le centre historique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2010

L'hotel et sa situation sont inpeccables ! Nous avons séjourné dans ce motel durant 3 jours durant notre visite de Philadephie. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de ce motel (prix d'environ 60 euros) : les chambres sont petites mais extrement propres, salle de bain impeccable, le petit déjeuner est également très agréable (bien sur, ce n'est pas le petit déjeuner d'un Hilton mais nous avons trouvé qu'il y avait plus de choix que dans un motel classique de ma meme catégorie) ! L'accès à Philadephie est facile (environ 15 min en voitures jusqu'au centre) - pas de péage sur la route).

Nous avions l'habitude de séjourner dans les motels 6 et les super 8 (avec un budget entre 60 et 90 euros) => Microtel offre une prestation supérieur à ce que nous avons connu par ailleurs au cours de notre voyage de miami à boston.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Philadelphie ou ses environs
Extended Stay America - Philadelphia - Airport - Tinicum Blvd.
Extended Stay America - Philadel...
N° 70 sur 86 à Philadelphie
Hawthorn Suites by Wyndham Philadelphia Airport
Hawthorn Suites by Wyndham Phila...
N° 50 sur 86 à Philadelphie
Renaissance Philadelphia Airport Hotel
Renaissance Philadelphia Airport...
N° 57 sur 86 à Philadelphie
Fairfield Inn Philadelphia Airport
Fairfield Inn Philadelphia Airpo...
N° 38 sur 86 à Philadelphie
Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport Ridley
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 1 sur 2 à Ridley Park
Hampton Inn Philadelphia-International Airport
Hampton Inn Philadelphia-Interna...
N° 21 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport ?

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport

Établissement : Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport
Adresse: 8840 Tinicum Blvd, Philadelphie, PA 19153-3111
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 73 sur 86 Hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Philadelphia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Microtel Inn And Suites Philadelphia Airport