“Bel hôtel à un prix intéressant”

Renaissance Philadelphia Airport Hotel
N° 55 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Baltimore
“Bel hôtel à un prix intéressant”
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé sur priceline à 46 € la nuit du vendredi au samedi. A l’accueil ils ont été très sympas et m’ont donné une très belle chambre. Le lit, les draps et les oreillers étaient doux et merveilleux. La chambre était décorée à l’ancienne mais quand même élégante. Je me suis garé à l’hôtel et ai pris la navette aéroport à l'aller comme au retour. Le parking coûte 35 € la semaine. Une bonne solution si vous avez un vol à prendre de bonne heure à l'aéroport de Philadelphie. Si j’arrivais à retrouver une chambre dans cet ordre de prix, j’y retournerais à l’instant même.

Si vous fumez, il faut savoir que c’est un hôtel non-fumeurs. On ne peut même pas fumer au bar, donc il faut s’attendre à devoir aller fumer dehors.
Je n’y suis pas resté longtemps, mais cet hôtel a vraiment répondu à ce que j’en attendais, et à un prix intéressant.

Cleveland
Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien à redire, j'ai été extrêmement bien traité du début à la fin de mon séjour. Beaucoup de choses offertes en cadeau dans la chambre, et ils m’en ont donné une à l’étage de luxe, c’était génial. Au bar et au restaurant, les repas étaient excellents et je vous recommande vivement cet hôtel si vous avez besoin de passer une ou deux nuits près de l’aéroport. Au fait, il est à 5 minutes environ du Casino Harrah’s, c’est l’hôtel le plus près du Casino et du champ de course.

Western Iowa
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très pratique pour aller à l’aéroport de Philadelphie. J’y ai dormi une nuit pour pouvoir prendre mon avion de bonne heure le lendemain matin. Ils m’ont donné une chambre à l’étage de luxe sans supplément, j’imagine parce que je fais partie des clients privilégiés Silver Rewards. L’employé chargé de l’étage des chambres de luxe était très gentil et s’occupait bien de vous.

La piscine était correcte, mais le bain à remous était froid, ils sont bien venus monter la température de l’eau pendant que j’y étais et je crois qu’elle commençait à se réchauffer, mais je n’y suis pas resté assez longtemps pour voir si l’eau devenait vraiment chaude ou pas.

Cet hôtel aurait besoin d’être un peu plus soigné et relooké, mais sinon, je l’ai trouvé agréable. Pour un long séjour, j’en choisirais un autre, mais pour une nuit cela allait.

Chicago, Illinois
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 3 nuits à l’hôtel Renaissance Philadelphia Airport pour aller assister à un mariage. Nous avions réservé directement sur le site de l’hôtel et ils nous ont donné une suite junior pour le même prix à notre arrivée. Certes, la chambre était assez sale (taches au plafond provenant de l’air conditionné, papier peint se décollant du mur, moquette tachée et accessoires mal fixés au mur).

Les employés étaient on ne peut plus serviables et de toute évidence, ils essayaient de compenser le mauvais état des locaux par leur sourire chaleureux et autres gratifications (boisson offerte avec des bretzels à notre arrivée, suite au même prix que la chambre que nous avions réservée donc, et les employés de l’accueil qui étaient exceptionnels).

En fait, je dois dire aussi que ce sont sans doute les lits et les oreillers les plus confortables que j’ai connus depuis fort longtemps, donc cela compensait pas mal de choses également !

Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre tous les jours, c’était assez bon, et une fois au restaurant de l’hôtel (c’était cher, mais bien meilleur que le service en chambre).

En résumé, il n’est sans doute pas à la hauteur des autres hôtels Renaissance, mais j’ai passé un bon séjour et si je me trouve à nouveau à Philadelphie, il y a des chances que j’y retourne, car il est pratique comme emplacement.

Voir également ces hébergements à Philadelphie ou ses environs
La Quinta Inn & Suites Philadelphia Airport
La Quinta Inn & Suites Philadelp...
N° 1 sur 7 à Essington
aloft Philadelphia Airport
aloft Philadelphia Airport
N° 56 sur 85 à Philadelphie
Sheraton Suites Philadelphia Airport
Sheraton Suites Philadelphia Air...
N° 65 sur 85 à Philadelphie
Hampton Inn Philadelphia-International Airport
Hampton Inn Philadelphia-Interna...
N° 23 sur 85 à Philadelphie
Embassy Suites by Hilton Philadelphia Airport
Embassy Suites by Hilton Philade...
N° 43 sur 85 à Philadelphie
Wyndham Garden Philadelphia Airport
Wyndham Garden Philadelphia Airp...
N° 2 sur 7 à Essington

Vous connaissez Renaissance Philadelphia Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Philadelphia Airport Hotel

Établissement : Renaissance Philadelphia Airport Hotel
Adresse: 500 Stevens Dr, Philadelphie, PA 19113-1610
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
N° 55 sur 85 Hôtels à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Philadelphia Airport Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Philadelphia Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Philadelphia Airport Hotel Philadelphia
Philadelphia Renaissance