Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (870)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
870 résultats
Note attribuée
180
258
187
142
103
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
180
258
187
142
103
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 870
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 juillet 2007

Cet hôtel est très pratique pour aller à l’aéroport de Philadelphie. J’y ai dormi une nuit pour pouvoir prendre mon avion de bonne heure le lendemain matin. Ils m’ont donné une chambre à l’étage de luxe sans supplément, j’imagine parce que je fais partie des clients privilégiés Silver Rewards. L’employé chargé de l’étage des chambres de luxe était très gentil et s’occupait bien de vous.

La piscine était correcte, mais le bain à remous était froid, ils sont bien venus monter la température de l’eau pendant que j’y étais et je crois qu’elle commençait à se réchauffer, mais je n’y suis pas resté assez longtemps pour voir si l’eau devenait vraiment chaude ou pas.

Cet hôtel aurait besoin d’être un peu plus soigné et relooké, mais sinon, je l’ai trouvé agréable. Pour un long séjour, j’en choisirais un autre, mais pour une nuit cela allait.

1  Merci Kevin H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 mai 2007

Nous avons dormi 3 nuits à l’hôtel Renaissance Philadelphia Airport pour aller assister à un mariage. Nous avions réservé directement sur le site de l’hôtel et ils nous ont donné une suite junior pour le même prix à notre arrivée. Certes, la chambre était assez sale (taches au plafond provenant de l’air conditionné, papier peint se décollant du mur, moquette tachée et accessoires mal fixés au mur).

Les employés étaient on ne peut plus serviables et de toute évidence, ils essayaient de compenser le mauvais état des locaux par leur sourire chaleureux et autres gratifications (boisson offerte avec des bretzels à notre arrivée, suite au même prix que la chambre que nous avions réservée donc, et les employés de l’accueil qui étaient exceptionnels).

En fait, je dois dire aussi que ce sont sans doute les lits et les oreillers les plus confortables que j’ai connus depuis fort longtemps, donc cela compensait pas mal de choses également !

Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre tous les jours, c’était assez bon, et une fois au restaurant de l’hôtel (c’était cher, mais bien meilleur que le service en chambre).

En résumé, il n’est sans doute pas à la hauteur des autres hôtels Renaissance, mais j’ai passé un bon séjour et si je me trouve à nouveau à Philadelphie, il y a des chances que j’y retourne, car il est pratique comme emplacement.

1  Merci Pommefranate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordan C, General Manager de Renaissance Philadelphia Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordan C, General Manager de Renaissance Philadelphia Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2018

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordan C, General Manager de Renaissance Philadelphia Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis