The Rittenhouse Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Kimpton Hotel Monaco Philadelphia(Philadelphie)
240 $US
238 $US
232 $US
Expedia.com
  • Piscine
Wyndham Philadelphia Historic District(Philadelphie)(Bonne affaire !)
212 $US
207 $US
  • Piscine
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia(Philadelphie)
214 $US
193 $US
279 $US
193 $US
  • Restaurant
Hampton Inn Philadelphia Center City - Convention Center(Philadelphie)(Bonne affaire !)
275 $US
213 $US
Loews Hotels
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons été accueilli merveilleusement bien au Rittenhouse durant les 2 jours de notre séjour un peu perturbé par la tempête Sandy.
Tout le personnel est agréable et fait en sorte que l'on se sente comme chez soi.
Les enfants sont accueillis avec le choix d'un cadeau dans la malle aux trésors.
La chambre est gigantesque et reflète le luxe traditionnel et un peu désuet qui fait toute l'authenticité de la maison.
Le restaurant Lacroix est excellent et là encore le service est impeccable.
La piscine est agréable et vaste.
Nous n'avons pas eu le temps de tester les soins du Spa hélas.
En résumé, c'est un hôtel d'exception où il fait bon poser ses valises.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Reginald A, General Manager de The Rittenhouse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

BODSLyon,

Merci beaucoup... A bientot!

R Archambault

Avis publié : 9 mars 2011

Quel agréable accueil!! Nous sommes arrivés épuisé et nous avons été accueilli avec une coupe de champagne ainsi que des fraises au chocolat. Accueil parfait, une fois les clés de notre chambre remises, nous nous sommes vu offrir un bon d'achat de 200$ à utiliser dans l'hôtel, nous avons donc pu prendre un verre au bar de l'hôtel, ainsi que prendre le petit déjeuner sur place. Le soir nous souhaitions diner dans un restaurant qui était déjà complet mais la personne de l'accueil a appelé elle-même le restaurant et nous a obtenu une réservation à l'heure souhaitée.
Pour ce qui en est de la chambre, suite superbe, lit très confortable. Bref, parfait.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2007

Nous avons récemment fait une petite escapade là-bas pour un week-end (deux jours en tout) et avons été ravis de cet hôtel pour les raisons suivantes:

1.L’emplacement est génial, en plein sur la place Rittenhouse, côté ouest.

2.Le personnel était très prévenant, dès en arrivant, nous avons même eu droit à un verre de champagne avec de délicieux petits gâteaux faits maison et des chocolats fourrés à la fraise.

3.La chambre était grande et belle, au décor agréable et confortablement meublée. Linge de qualité, bon lit confortable etc.

Nous y retournerions à l’instant même si nous pouvions.

Avis publié : 18 septembre 2007

L’hôtel Rittenhouse est très probablement l’hôtel le plus luxueux et le meilleur que j’aie jamais connu à tous points de vue. De son emplacement imbattable sur la place Rittenhouse, son excellent restaurant Lacroix, son niveau de service exceptionnel à ses chambres confortables, l’hôtel Rittenhouse a tout pour lui . GENIAL!

Avis publié : 27 juin 2007

J’ai réservé deux chambres au Rittenhouse du 30 mai au 1er juin, une pour mon mari et moi, l’autre pour mon fils et sa femme, et jamais on ne dira assez de bien de cet hôtel et du séjour qu’on y a eu.

Le personnel était on ne peut plus agréable et arrangeant. La moindre de nos demandes était traitée avec efficacité et facilité, on pouvait tout leur demander. De plus, les chambres étaient beaucoup plus grandes que dans la plupart des hôtels à Philadelphie.

Vivement recommandé.