“merveilleux hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes
“merveilleux hotel”
Avis écrit le 9 mars 2011

Quel agréable accueil!! Nous sommes arrivés épuisé et nous avons été accueilli avec une coupe de champagne ainsi que des fraises au chocolat. Accueil parfait, une fois les clés de notre chambre remises, nous nous sommes vu offrir un bon d'achat de 200$ à utiliser dans l'hôtel, nous avons donc pu prendre un verre au bar de l'hôtel, ainsi que prendre le petit déjeuner sur place. Le soir nous souhaitions diner dans un restaurant qui était déjà complet mais la personne de l'accueil a appelé elle-même le restaurant et nous a obtenu une réservation à l'heure souhaitée.
Pour ce qui en est de la chambre, suite superbe, lit très confortable. Bref, parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Rochester
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment fait une petite escapade là-bas pour un week-end (deux jours en tout) et avons été ravis de cet hôtel pour les raisons suivantes:

1.L’emplacement est génial, en plein sur la place Rittenhouse, côté ouest.

2.Le personnel était très prévenant, dès en arrivant, nous avons même eu droit à un verre de champagne avec de délicieux petits gâteaux faits maison et des chocolats fourrés à la fraise.

3.La chambre était grande et belle, au décor agréable et confortablement meublée. Linge de qualité, bon lit confortable etc.

Nous y retournerions à l’instant même si nous pouvions.

Lawrence
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Rittenhouse est très probablement l’hôtel le plus luxueux et le meilleur que j’aie jamais connu à tous points de vue. De son emplacement imbattable sur la place Rittenhouse, son excellent restaurant Lacroix, son niveau de service exceptionnel à ses chambres confortables, l’hôtel Rittenhouse a tout pour lui . GENIAL!

West Deptford, NJ
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé deux chambres au Rittenhouse du 30 mai au 1er juin, une pour mon mari et moi, l’autre pour mon fils et sa femme, et jamais on ne dira assez de bien de cet hôtel et du séjour qu’on y a eu.

Le personnel était on ne peut plus agréable et arrangeant. La moindre de nos demandes était traitée avec efficacité et facilité, on pouvait tout leur demander. De plus, les chambres étaient beaucoup plus grandes que dans la plupart des hôtels à Philadelphie.

Vivement recommandé.

Morristown, NJ
Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi juste une nuit à cet hôtel avec mon fils. La chambre était assez grande, mais j’ai remarqué qu’elle n’était pas tellement propre. Même les réceptionnistes avaient des taches sur leurs vestes et on voyait que cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas été nettoyées. Cet hôtel a l’air un peu défraîchi. Dans notre chambre, il y avait plusieurs emplacements de clous bien visibles. Le service en chambre n’était pas terrible, en fait ce n’était pas très bon.
La piscine chauffée aurait eu grand besoin d’être nettoyée également.

Parmi les avantages, cet hôtel est bien situé et les employés chargés du service en chambre étaient polis et rapides. Simplement, je crois que cet hôtel aurait besoin d’être un peu plus soigné. On peut lui donner 4 étoiles, mais pas plus. Si vous voulez avoir un séjour 5 étoiles, je vous recommande d'en choisir un autre, par contre si vous n’êtes pas trop difficile et voulez juste avoir un hôtel bien situé, celui-ci vous plaira.

Baltimore
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une nuit au Rittenhouse et espérons y retourner à l’automne. Tous les employés sont extrêmement agréables et serviables. Accueil très sympathique et chaleureux à l’arrivée, champagne, gâteaux, chocolats à la fraise et tout. Chambres très spacieuses et joliment meublées. Salle de bains particulièrement belle. Malheureusement, nous ne sommes pas allés au Lacroix ni au Salon de Thé, mais nous nous rattraperons la prochaine fois !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Philadelphie
City Center West
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia
Kimpton Hotel Palomar Philadelph...
N° 4 sur 86 à Philadelphie
Kimpton Hotel Monaco Philadelphi...
N° 5 sur 86 à Philadelphie
Loews Philadelphia Hotel
N° 7 sur 86 à Philadelphie
City Center West
Sofitel Philadelphia Hotel
Sofitel Philadelphia Hotel
N° 8 sur 86 à Philadelphie
Best Western Plus Independence P...
N° 2 sur 86 à Philadelphie
The Windsor Suites
N° 6 sur 86 à Philadelphie

Vous connaissez The Rittenhouse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Rittenhouse Hotel

Établissement : The Rittenhouse Hotel
Adresse: 210 West Rittenhouse Square, Philadelphie, PA 19103
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Philadelphie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Philadelphie
N°1 des hôtels de luxe à Philadelphie
N°2 des hôtels romantiques à Philadelphie
N°2 des hôtels d'affaires à Philadelphie
N°3 des hôtels familiaux à Philadelphie
N°7 des hôtels écologiques à Philadelphie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rittenhouse Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rittenhouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rittenhouse Hotel Philadelphia
Rittenhouse Hotel Philadelphia