“Lieu fascinant” 5 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Lieu fascinant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

La 1ère fois que nous y sommes allées c'était en promenade équestre avec des guides qui répondaient à toutes nos questions.
La 2ème fois on l'a fait seules en suivant les panneaux et en se baladant.
La 3eme fois nous avons découvert le musée, je crois que c'est un des musées historiques les mieux mis en valeur que j'ai vu.

• Hébreu en 1er
Limal, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hyper intéressant pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de la guerre de sécession. Nous avions acheté le CD pour faire l'audio-tour. Cela nous a permis de visiter à notre rythme, et les commentaires donnent un bon aperçu de la bataille.

Visité en mai 2013
Nort-sur-Erdre, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“MEMOIRE HISTORIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Comme tout cimetière "militaire" de ce type, il est très bien entretenu et réunit, en plus, en particulier au cimetière est, une vue d'ensemble des combats qui s'y sont déroulés. Quand il fait beau comme ce jour là, c'est très agréable de s'y promener et de faire le tour des mémoriaux qui s'y trouvent.

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 321 votes utiles
“Devoir de mémoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Comme pour les Boys tombés en Normandie et dont les corps reposent au cimetière américain de Collevile sur Mer, ceux de la bataille de Gettysburg reposent dans ce sanctuaire. Pas tous, juste les Unionistes. Où sont les Confédérés ?

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Gettysburg National Military Park ont aussi consulté

Vous connaissez Gettysburg National Military Park ? Partagez vos expériences !