“SIMPLICITE, AMABILITE, COUT”

Appalachian Brewing Company - Gettysburg Gateway
Classé n° 13 sur 129 Restaurants à Gettysburg
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nort-sur-Erdre, France
“SIMPLICITE, AMABILITE, COUT”
Avis écrit le 18 mai 2013

Poursuivant mes "tests" sur la brasserie-pub ABC en Pennsylvanie, cellle de Gettysburg ne dépareille pas de ses homologues de Lancaster et Harrisburg: ambiance sympathique, cadre "vieillot" car beaucoup de bois dont d'immenses poutres. Mais pas de vue sur les cuves et moins de luminosité. Concernant le repas, mon conjoint a pris le crabcake qu'elle a trouvé excellent d'autant plus qu'il était servi sans pain hamburger avec 2 accompagnements au choix. Moi, j'ai maintenu le choix du hamburger (aussi servi avec 2 accompagnements aux choix), excellent lui aussi avec, en particulier un steak "énorme" mais moins goûteux car pas de sauce spéciale! A noter que chaque jour, chaque ABC propose une sorte de "plat du jour" différent alors que la carte est très similaire aux 3 testées jusqu'à ce jour. La bière y est toujours excellente (nous avons définitivement opté pour la Water Gap, blonde et légère). Possibilité d'en acheter sur place également. Compter 20$/pers, pourboire "réglementaire" inclus (15%).

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Appalachian Brewing Company - Gettysburg Gateway ont aussi consulté

Gettysburg, Pennsylvanie

Vous connaissez Appalachian Brewing Company - Gettysburg Gateway ?