“excellent” 4 sur 5 bulles

N° 45 sur 132 Hôtels à Jacksonville
Saint-Victor-Montvianeix, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

hotel parfait si vous faites escale à jacksonville, l'aéroport se situe juste à coté et une navette gratuite est disponible 24 h sur 24 l' hotel est propre et confortable et peu bruyant malgré la proximité de l'aéroport.
il y a plein de restaurants à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

NorthEast
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il valait bien son prix par ailleurs très raisonnable. La chambre était chaude car la clim ne marchait pas bien mais on nous a donné le choix entre plusieurs autres chambres dès que nous avons parlé du problème à la réception. Notre nouvelle chambre était propre, fraîche et confortable. Le petit déjeuner continental était mieux que suffisant et offrait pâtisseries, céréales, yaourts, jus de fruits, lait et fruits frais. Il y a des travaux en cours derrière l’hôtel mais nous étions là pour le week-end et ils ne travaillaient pas. On trouve un grand centre commercial tout près ainsi qu’un cinéma et des restaurants connus. L’aéroport n’est qu’à 5 minutes en voiture. Ils font payer une supplément de 2,50 USD par jour pour les diverses prestations offertes.

Savannah, GA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour la seconde fois en décembre 2007 car j’avais besoin de prendre un vol très tôt le matin à Jacksonville. La nuit que vous passez là vous permet de laisser votre voiture pendant 7 jours dans leur parking sans payer de supplément. Une aubaine. La chambre était propre, les gens de la réception serviables, le lit confortable et le motel était tranquille. J’ai passé deux excellents séjours ici et je reviendrai si l’occasion se présente.

Lawrenceville, NJ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour le championnat de Football de l’ACC. À part la moquette des couloirs qui a besoin d’être remplacée car elle est usée là où il y a beaucoup de passage, cet hôtel sans prétention situé près de l’aéroport offre des chambres propres, une climatisation efficace, une chouette télé à écran plat, un accès facile à l’I95 et un personnel extrêmement gentil et prévenant. L’accès à Internet gratuit et wifi était un atout de plus et ça marchait très bien. Je recommande cet hôtel pour les petits budgets.

Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici spécialement pour leur formule « séjour et parking inclus ». Nous avons profité de leur navette gratuite pour l’aéroport et nous avons laissé notre voiture pour la semaine pendant que nous étions en vacances. L’hôtel est propre et le personnel très sympa. Ils offraient un petit déjeuner prévu à l’effet des gens qui ont un vol très tôt comprenant des fruits et des viennoiseries sous vide. Globalement, nous avons été très contents et nous reviendrions sans problème (mais la chambre était assez petite et je ne resterai pas ici pour un long séjour).