Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (832)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
832 résultats
Note attribuée
539
206
55
19
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
539
206
55
19
13
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 832
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 21 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonJax, Director of Sales de Hampton Inn & Suites Jacksonville South - Bartram Park, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonJax, Director of Sales de Hampton Inn & Suites Jacksonville South - Bartram Park, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steve M, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites Jacksonville South - Bartram Park, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonJax, Director of Sales de Hampton Inn & Suites Jacksonville South - Bartram Park, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonJax, Director of Sales de Hampton Inn & Suites Jacksonville South - Bartram Park, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis