“Correct pour une nuit” 3 sur 5 bulles

North Port, Floride
“Correct pour une nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel offrait une promotion spéciale et nous l'avons choisi car il était près de chez nos amis, près de l'autoroute et d'un prix intéressant. L'hôtel était propre et chaleureux et le personnel très agréable. La piscine était composée de deux parties, l'une couverte et l'autre dehors. Génial ! Les lits étaient confortables et les chambres assez grandes. La salle de bains était assez petite pour un hôtel de ce style mais il y avait tout ce qu'il fallait. La chambre disposait également d'un micro-ondes et d'un frigo, ce qui était bien commode pour les jus de fruits des enfants et nos bouteilles d'eau. Il n'y avait pas beaucoup de restaurants où aller à pied et aller ailleurs signifiait de faire remonter tout le monde dans le van. J'ai été profondément déçue par le Ruby Tuesday mais j'écrirai cela dans une autre critique. Nous avons emmené toute la famille pour aller voir de vieux amis qui habitaient là, car sinon je pense que les enfants n'auraient pas eu la place de bouger dans la chambre. Il faut dire qu'il a fallu installer un petit lit de bébé qui prenait pas mal de place. Le petit déjeuner est correct : choix et qualité dans la moyenne. Globalement, je n'en pensais ni bien ni mal après mon séjour : rien d'exceptionnel mais rien d'horrible non plus. C'était très bien pour une nuit.

kw7fl
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Wingate Inn qui s'appelle maintenant le Wingate by Wyndham m'a incroyablement impressionné. Je voyage beaucoup mais celui-ci est le meilleur hôtel où je suis allé jusque là. Le service clientèle est excellent. Les chambres sont agréables et propres. Pas d'odeur bizarre. Le petit déjeuner était superbement présenté et il était bon. L'hôtesse qui se trouvait là était extrêmement attentionnée. Il n'a rien à envier aux Hilton, Marriott ou autres. Je descendrai toujours dans un Wingate dorénavant.

Merci 1000 fois.

Michigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens ici pour le travail assez souvent et je descends d'habitude dans un autre hôtel un peu plus bas dans la même rue. J'ai remarqué que cet hôtel venait d'être affilié à la chaîne Wyndham et j'ai décidé de l'essayer. J'ai été très agréablement surpris. La chambre était propre, joliment décorée et je pouvais utiliser mon portable dans la chambre. Le petit déjeuner était fantastique. On m'a proposé des oeufs, des saucisses, des pommes de terre sautées, des toasts à la française et le tout était inclus ! Je suis devenu membre de leur programme de fidélité avant de partir et je continuerai à venir dans cet hôtel-là où dans d'autres Wingates lorsque je voyage ailleurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jacksonville
Hampton Inn & Suites Jacksonville-Airport
Hampton Inn & Suites Jacksonvill...
N° 5 sur 132 à Jacksonville
Hilton Garden Inn Jacksonville Airport
Hilton Garden Inn Jacksonville A...
N° 19 sur 132 à Jacksonville
Comfort Suites Airport
Comfort Suites Airport
N° 41 sur 132 à Jacksonville
Crowne Plaza Jacksonville Airport Hotel
Crowne Plaza Jacksonville Airpor...
N° 36 sur 132 à Jacksonville
Hyatt Place Jacksonville Airport
Hyatt Place Jacksonville Airport
N° 30 sur 132 à Jacksonville
Fairfield Inn & Suites Jacksonville Airport
Fairfield Inn & Suites Jacksonvi...
N° 23 sur 132 à Jacksonville

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport

Établissement : Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport
Adresse: 1200 Airport Rd, Jacksonville, FL 32218-6889 (Anciennement Wingate by Wyndham Jacksonville Airport)
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°30 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Jacksonville Airport Floride
Wingate By Wyndham Jacksonville Airport Hotel Jacksonville