“Beaucoup trop cher : très mauvais rapport qualité/prix”

Homewood Suites by Hilton Jacksonville-South/St. Johns Ctr.
N° 27 sur 133 Hôtels à Jacksonville
SC
“Beaucoup trop cher : très mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons payé beaucoup trop cher pour cet hôtel. J'étais là pour des examens médicaux à Fort Lauderdale.

Lorsque nous sommes arrivés, la connexion Internet ne marchait pas et le technicien ne savait pas du tout comment arranger cela. Alors je suis allé au centre d'affaires... Leur imprimante ne marchait pas. À ce prix là, on pourrait penser que l'imprimante du centre d'affaires devrait être une priorité presque absolue si elle tombe en panne... surtout quand personne ne peut se connecter à Internet dans les chambres (plusieurs personnes avaient des problèmes).

En plus des problèmes d'Internet, il y avait des taches sur les draps. J'ai appelé la réception et ils ont fait changer les draps à contrecoeur. Ils ont essayé de nous expliquer que les taches étaient des brûlures dues au sèche-linge. Personnellement, je me fichais pas mal de savoir d'où les grandes taches brunes venaient et je ne leur demandais pas d'explications. Lorsqu'on paie près de 200 USD la nuit, je pense qu'on peut avoir des draps propres si on en veut. La chambre était poussiéreuse. Il y a de nombreux chantiers tout autour, peut-être en était-ce la raison. La cuisine était minuscule.

Le petit déjeuner était bon. Mais, et je dois le répéter encore une fois, cet hôtel est beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la chambre et du service. Je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix et je ne recommande pas cet hôtel... Il est vraiment beaucoup trop cher.

Savannah, Georgia
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Homewood Suites est un hôtel super dans le quartier St.Johns près d'un petit centre ville. Notre chambre était au rez-de-chaussée, très calme, et le petit déjeuner était super.

C'était une suite composée d'une chambre et d'une salle de bains complète. Dans le salon, il y avait un canapé lit et une petite kitchenette avec un grand frigo, des plaques chauffantes, un micro-ondes et une petite table.

La chambre était très jolie et impeccable de propreté. Elle donnait l'impression d'être encore neuve. Ce petit centre ville et l'hôtel font partie d'un nouvel ensemble qui a été construit en 2005. Son emplacement est parfait pour faire du shopping ou pour aller dîner. On peut tout faire à pied. Mon mari et moi avons énormément apprécié notre séjour ici et nous avons l'intention d'y retourner bientôt. Je suis très difficile quant à la propreté des hôtels et celui-ci est super. Le personnel est très sympathique. Il faut absolument aller manger au Ted Montana : leurs steaks sont extra !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jacksonville
Homewood Suites by Hilton Jacksonville Deerwood Park
Homewood Suites by Hilton Jackso...
N° 5 sur 133 à Jacksonville
Hotel Indigo Jacksonville Deerwood Park
Hotel Indigo Jacksonville Deerwo...
N° 1 sur 133 à Jacksonville
Hampton Inn & Suites Jacksonville South-St. Johns Town Center Area
Hampton Inn & Suites Jacksonvill...
N° 3 sur 133 à Jacksonville
Aloft Jacksonville Tapestry Park
Aloft Jacksonville Tapestry Park
N° 10 sur 133 à Jacksonville
Sheraton Jacksonville
Sheraton Jacksonville
N° 38 sur 133 à Jacksonville
Hampton Inn Jacksonville South/I-95 at JTB
Hampton Inn Jacksonville South/I...
N° 2 sur 133 à Jacksonville

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Jacksonville-South/St. Johns Ctr. ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Jacksonville-South/St. Johns Ctr.

Établissement : Homewood Suites by Hilton Jacksonville-South/St. Johns Ctr.
Adresse: 10434 Midtown Pkwy, Jacksonville, FL 32246-7410
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Jacksonville
N°23 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°31 des hôtels familiaux à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Jacksonville-South/St. Johns Ctr. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Jacksonville-South/St. Johns Ctr. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Jacksonville-South/St. Johns Ctr. Floride
Homewood Suites Jacksonville - South Hotel Jacksonville