“Un hôtel parfait”

N° 92 sur 133 Hôtels à Jacksonville
“Un hôtel parfait”
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment séjourné une nuit au Radisson et j’ai payé 89 USD en réservant directement.

La chambre semblait avoir été rénovée tout récemment. La moquette, les meubles, la décoration, tout était de bon goût, impeccablement propre et très confortable. Ils avaient même un lit « Sleep Number » que l’on peut rendre plus ou moins moelleux ou dur, c’est très drôle !

Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel haut de gamme à un prix abordable.

Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment beaucoup aimé la décoration de cet hôtel, de son lobby et de ses chambres. Le personnel est professionnel. Le bar est petit mais il y a deux grandes télévisions et on peut y siroter un verre tranquillement tout en regardant la télé si l’on est seul (car je voyage seule très souvent). La serveuse du bar qui travaille là du lundi au mercredi est très gentille et elle offrait même un petit verre à tout le monde en fin de soirée.

La chambre offrait un coin salon très chouette avec fauteuil et chaise longue et un beau bureau aussi. Internet est gratuit et il y a un frigo dans la chambre dissimulé par un panneau de bois. Je dois répéter que j’ai beaucoup aimé la décoration : tête de lit en bois sombre, le tout dans des tons bruns chaleureux et naturels. Le lit était très confortable aussi.

Je reviendrais ici sans hésiter ! Élégant et bien situé, sans tous les petits extras à payer comme dans les hôtels qui arborent 4 étoiles ou plus. L’un de mes séjours les plus agréables à l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jacksonville
Country Inn & Suites By Carlson, Jacksonville I-95 South
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 76 sur 133 à Jacksonville
Jacksonville Marriott
Jacksonville Marriott
N° 51 sur 133 à Jacksonville
Wyndham Garden Jacksonville
Wyndham Garden Jacksonville
N° 60 sur 133 à Jacksonville
Extended Stay America - Jacksonville - Salisbury Rd. - Southpoint
Extended Stay America - Jacksonv...
N° 87 sur 133 à Jacksonville
Candlewood Suites Jacksonville
Candlewood Suites Jacksonville
N° 49 sur 133 à Jacksonville
Holiday Inn Express Hotel & Suites Jacksonville South
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 52 sur 133 à Jacksonville

Vous connaissez Red Lion Hotel Jacksonville ?

Informations supplémentaires concernant Red Lion Hotel Jacksonville

Établissement : Red Lion Hotel Jacksonville
Adresse: 4700 Salisbury Rd, Jacksonville, FL 32256-6101 (Anciennement Icon Jacksonville Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
N°44 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red Lion Hotel Jacksonville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lion Hotel Jacksonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Hotel Jacksonville Floride