“Il vaut bien plus que le prix qu'ils demandent !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Jacksonville Butler Boulevard

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Jacksonville Butler Boulevard a été ajouté à vos Favoris
Radisson Jacksonville Butler Boulevard
3.5 sur 5 Hôtel   |   4700 Salisbury Rd, Jacksonville, FL 32256 (Anciennement Southpoint Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 87 sur 131 hôtels à Jacksonville
Fort Lauderdale
“Il vaut bien plus que le prix qu'ils demandent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais là pour le week-end du 29 février au 2 mars. Dès le moment où nous sommes entrés dans l’hôtel, nous savions que notre séjour serait luxueux. Les employés étaient remarquables et très GENTILS. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, il y faisait très frais et c’était super propre. Le lit était très moelleux et vous pouviez en régler le Sleep Number comme vous vouliez. La salle de bains était très luxueuse comparée aux autres hôtels des environs, et vraiment très belle. Nous avons à peine mis les pieds en dehors de l’hôtel car c’était la première fois que nous allions à Jacksonville et il n’y avait pas grand-chose à faire à part aller au Landing. Le lendemain matin, nous sommes allés prendre le petit déjeuner (je conseille vivement de prendre la formule avec petit déjeuner compris) : l’aménagement de la pièce et le buffet nous ont totalement époustouflés. On était assis comme dans un restaurant, avec quelqu’un pour vous servir à boire constamment (des boissons non alcoolisées). On pouvait se servir soi-même au buffet ou bien demander au chef de vous préparer des œufs selon votre goût. Les formalités d’arrivée et de départ étaient faciles et rapides. Je lui donne 5 étoiles.

Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour deux nuits la veille de Noël, en 2007. le personnel de la réception était sympa et attentionné et ils nous ont même offert le petit déjeuner gratuit le jour de Noël. Quelle agréable façon de commencer notre court séjour en Floride ! L’hôtel était très calme. Les chambres étaient joliment meublées et les lits « sleep number » étaient tout simplement géniaux ! Nous le recommandons vivement que ce soit pour le travail ou les vacances.

Tampa
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel semblait avoir fait quelques travaux de rénovation. Il était propre, lumineux et situé près de l’autoroute dans un quartier de bureaux. La chambre était superbe et le lit « Sleep number » était exactement ce qu’il me fallait. De plus la chambre disposait de la connexion internet gratuite et wifi et de nombreuses chaînes de télé autres que Fox News et CNN (on trouve ça partout ailleurs et j’en ai ma dose). Enfin et surtout, il était juste en face de Dave and Busters alors je pouvais laisser mes clés de voiture dans la chambre et marcher jusque là pour dîner, prendre un verre et jouer aux machines à sous.

J’ai également essayé le restaurant de l’hôtel. Le barman était fantastique mais le menu laissait à désirer. Vous avez grosso modo le choix entre steak, salade et poulet. Un peu de tout mais rien de très attrayant.

Je reviendrai ici car c’est à quelques minutes du centre ville et des centres commerciaux, parce que c’est près de restaurants où l’on peut aller à pied sans danger et parce que leurs chambres sont confortables.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment séjourné une nuit au Radisson et j’ai payé 89 USD en réservant directement.

La chambre semblait avoir été rénovée tout récemment. La moquette, les meubles, la décoration, tout était de bon goût, impeccablement propre et très confortable. Ils avaient même un lit « Sleep Number » que l’on peut rendre plus ou moins moelleux ou dur, c’est très drôle !

Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel haut de gamme à un prix abordable.

Seattle, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment beaucoup aimé la décoration de cet hôtel, de son lobby et de ses chambres. Le personnel est professionnel. Le bar est petit mais il y a deux grandes télévisions et on peut y siroter un verre tranquillement tout en regardant la télé si l’on est seul (car je voyage seule très souvent). La serveuse du bar qui travaille là du lundi au mercredi est très gentille et elle offrait même un petit verre à tout le monde en fin de soirée.

La chambre offrait un coin salon très chouette avec fauteuil et chaise longue et un beau bureau aussi. Internet est gratuit et il y a un frigo dans la chambre dissimulé par un panneau de bois. Je dois répéter que j’ai beaucoup aimé la décoration : tête de lit en bois sombre, le tout dans des tons bruns chaleureux et naturels. Le lit était très confortable aussi.

Je reviendrais ici sans hésiter ! Élégant et bien situé, sans tous les petits extras à payer comme dans les hôtels qui arborent 4 étoiles ou plus. L’un de mes séjours les plus agréables à l’hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults