“Des chambres superbes mais l'emplacement n'est pas terrible” 4 5 étoiles
Avis sur Jacksonville Marriott

Jacksonville Marriott
N° 48 sur 132 Hôtels à Jacksonville
Matthews, Caroline du Nord
“Des chambres superbes mais l'emplacement n'est pas terrible”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il m'a semblé que, depuis un certain temps, les hôtels estampillés Marriott étaient en train de perdre du terrain par rapport au confort et à la qualité des prestations offertes par leurs autres filiales. Mais si mon séjour dans ce Marriott est un signe, je dirais que la barre semble avoir été redressée. Les lits et les oreillers étaient super confortables (toujours important pour moi car lorsque je voyage pour affaires, le seul moment où je suis dans l'hôtel, c'est pour dormir). Les articles de toilette étaient bien mieux que ce que j'avais eu précédemment, et le personnel de la réception était super, même lorsque je suis arrivé à 1h45. Le concierge s'est montré très utile en me commandant un taxi pour retourner à l'aéroport. Son seul problème est son emplacement : c'est super d'être dans le quartier des bureaux mais c'était très loin de l'aéroport et du centre ville.

Padova
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel mais il ne convient qu'à ceux qui voyagent pour affaires à mon avis. Je ne vois pas d'autre raison de venir ici car il est situé près de plusieurs quartiers de bureaux, dans un coin qui m'a semblé au milieu de nulle part. De beaux jardins mais rien à voir ou à faire dans les environs et il faut payer environ 10 USD en taxi pour atteindre le plus proche centre commercial.

De toute façon, je viens ici au moins une fois par an pour le travail et ce Marriott fait parfaitement l'affaire pour moi. Comme je n'y suis que pour dormir et faire ma toilette, je trouve que les chambres sont spacieuses, très confortables, très propres et elles ont toutes une grande télé à écran plat. On y mange pas mal, mieux que dans d'autres Marriott où je suis allé en tout cas.

North Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Marriott est situé dans un coin où il y a de nombreux hôtels mais le cadre est très agréable : beaucoup d'arbres et même un petit étang. C'est un très bon hôtel au personnel très compétent. Le seul point négatif, c'est leur restaurant : on y sert toujours cette cuisine typique des Marriott et tellement ennuyeuse, mais il y a une multitude de bons restaurants pas très loin en voiture.

Brooklyn, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel super pour un voyage d'affaires. Les formalités sont rapides à l'arrivée et le room service est bon. Il y a beaucoup de golfeurs qui descendent ici. J'imagine qu'il doit y avoir quelques bons parcours dans les environs. La télé à écran plat était sympa aussi !