“Plutôt bien mais quelques problèmes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Courtyard Jacksonville Airport Northeast

Courtyard Jacksonville Airport Northeast
N° 65 sur 132 Hôtels à Jacksonville
Raleigh
“Plutôt bien mais quelques problèmes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue au Courtyard de l'aéroport de Jacksonville pour une nuit en mars 2008. C'est l'un des responsables qui nous a donné les clés. Il était très sympathique, arrangeant et il constituait vraiment un atout pour cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y faisait très froid. La clim marchait à plein rendement. Nous avons essayé de mettre le chauffage; nous n'y arrivions pas, mais à force de jouer avec, il s'est finalement mis en marche. Au bout d'un moment, j'ai trouvé la chambre trop chaude à mon goût. J'ai essayé de remettre la clim en marche. Mais ça na marchait plus. Mon ami a à nouveau joué avec dans tous les sens mais rien. Nous avons mentionné le problème à la réception et 7 heures plus tard, personne n'était venu, personne n'avait appelé de la réception. Cela m'a beaucoup déçue. Il fait bon dans la chambre maintenant car c'est le soir, mais il est vraiment dommage que personne ne soit venu réparer l'appareil lorsque nous l'avons demandé. Cela dit, tout le reste de notre séjour s'est merveilleusement bien passé. Les gens qui travaillaient à la réception la nuit étaient très attentionnés et nous avons mangé dans le restaurant voisin. En conclusion, un séjour plutôt très agréable mis à part cet incident.

Springville, Alabama
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le 25 janvier 2008. L'hôtel lui-même est agréable et propre. Le personnel s'est montré très cordial et sympathique. Je reviendrais ici si jamais l'occasion se présente.

La seule chose que je peux lui reprocher est que la navette a mis un temps fou pour arriver à l'aéroport. Cette navette dessert également d'autres hôtels Marriott qui se trouvent près du Courtyard et si on ne monte pas dedans dès la sortie de l'avion, on peut attendre plus de 30 minutes. Nous avons attendu dans le froid pendant très longtemps et nous avons finalement décidé de prendre un taxi pour aller à l'hôtel. Le trajet en taxi coûtait moins de 9 USD pour 6 minutes.

Hamilton, Ontario
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici après être arrivé à l'aéroport. Il se trouve à 2 minutes de là. Propre et super pour le prix. Petit déjeuner bien préparé et d'un prix raisonnable. La piscine était bien entretenue et le jacuzzi en parfait état de marche.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné ici après un vol qui arrivait tard à l'aéroport de Jacksonville. L'hôtel est juste à côté de l'aéroport, à moins de 5 minutes en voiture. Le personnel de la réception était aimable. On nous a donné une chambre au premier étage, la 226. Elle était grande et assez bien pour une nuit. La salle de bains semblait avoir été refaite et le lit semblait neuf aussi. Les autres meubles ne semblaient pas avoir été remplacés. Les toilettes avaient fait leur temps mais nous n'avons rien dit car nous partions le lendemain matin. La chambre était parfaite pour faire une pause en arrivant à l'aéroport. Nous ne savons pas du tout à quoi ressemble le quartier où se trouve l'hôtel : il y a un portail pour y entrer et un agent de sécurité dans le lobby. Le tarif que nous avons obtenu (seulement 89 USD) incluait le buffet du petit déjeuner pour 4 personnes. Le buffet est plutôt simple, avec des saucisses, des pommes de terre, des scones, des céréales, des viennoiseries, des yaourts, etc. mais il y avait aussi un stand où ils faisaient de omelettes et des oeufs, ce qui était super. Nous avons passé un agréable séjour au Courtyard et nous y retournerons volontiers si jamais nous repassons dans le coin.

Lawrenceville GA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était en très bon état et la chambre très propre. Nous sommes arrivés tard et le personnel s'est montré très aimable. Il y avait une belle corbeille de fruits sur le comptoir de la réception. Ils nous ont permis de nager alors que la piscine était fermée, ce qui était génial après un long voyage en voiture. Je reviendrai ici la prochaine fois.