“Un bon hôtel”

Springville, Alabama
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 2 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le 25 janvier 2008. L'hôtel lui-même est agréable et propre. Le personnel s'est montré très cordial et sympathique. Je reviendrais ici si jamais l'occasion se présente.

La seule chose que je peux lui reprocher est que la navette a mis un temps fou pour arriver à l'aéroport. Cette navette dessert également d'autres hôtels Marriott qui se trouvent près du Courtyard et si on ne monte pas dedans dès la sortie de l'avion, on peut attendre plus de 30 minutes. Nous avons attendu dans le froid pendant très longtemps et nous avons finalement décidé de prendre un taxi pour aller à l'hôtel. Le trajet en taxi coûtait moins de 9 USD pour 6 minutes.

Hamilton, Ontario
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici après être arrivé à l'aéroport. Il se trouve à 2 minutes de là. Propre et super pour le prix. Petit déjeuner bien préparé et d'un prix raisonnable. La piscine était bien entretenue et le jacuzzi en parfait état de marche.

Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné ici après un vol qui arrivait tard à l'aéroport de Jacksonville. L'hôtel est juste à côté de l'aéroport, à moins de 5 minutes en voiture. Le personnel de la réception était aimable. On nous a donné une chambre au premier étage, la 226. Elle était grande et assez bien pour une nuit. La salle de bains semblait avoir été refaite et le lit semblait neuf aussi. Les autres meubles ne semblaient pas avoir été remplacés. Les toilettes avaient fait leur temps mais nous n'avons rien dit car nous partions le lendemain matin. La chambre était parfaite pour faire une pause en arrivant à l'aéroport. Nous ne savons pas du tout à quoi ressemble le quartier où se trouve l'hôtel : il y a un portail pour y entrer et un agent de sécurité dans le lobby. Le tarif que nous avons obtenu (seulement 89 USD) incluait le buffet du petit déjeuner pour 4 personnes. Le buffet est plutôt simple, avec des saucisses, des pommes de terre, des scones, des céréales, des viennoiseries, des yaourts, etc. mais il y avait aussi un stand où ils faisaient de omelettes et des oeufs, ce qui était super. Nous avons passé un agréable séjour au Courtyard et nous y retournerons volontiers si jamais nous repassons dans le coin.

Lawrenceville GA
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était en très bon état et la chambre très propre. Nous sommes arrivés tard et le personnel s'est montré très aimable. Il y avait une belle corbeille de fruits sur le comptoir de la réception. Ils nous ont permis de nager alors que la piscine était fermée, ce qui était génial après un long voyage en voiture. Je reviendrai ici la prochaine fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jacksonville
Crowne Plaza Jacksonville Airport Hotel
Crowne Plaza Jacksonville Airpor...
N° 35 sur 133 à Jacksonville
Hilton Garden Inn Jacksonville Airport
Hilton Garden Inn Jacksonville A...
N° 17 sur 133 à Jacksonville
Comfort Suites Airport
Comfort Suites Airport
N° 39 sur 133 à Jacksonville
SpringHill Suites Jacksonville Airport
SpringHill Suites Jacksonville A...
N° 46 sur 133 à Jacksonville
Fairfield Inn & Suites Jacksonville Airport
Fairfield Inn & Suites Jacksonvi...
N° 25 sur 133 à Jacksonville
Hampton Inn & Suites Jacksonville-Airport
Hampton Inn & Suites Jacksonvill...
N° 5 sur 133 à Jacksonville

Vous connaissez Courtyard Jacksonville Airport Northeast ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Jacksonville Airport Northeast

Établissement : Courtyard Jacksonville Airport Northeast
Adresse: 14668 Duval Rd, Jacksonville, FL 32218-2460
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Jacksonville Airport Northeast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Jacksonville Airport Northeast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Jacksonville Airport Northeast Floride
Courtyard By Marriott Jacksonville Airport/Northeast Hotel Jacksonville