La Quinta Inn & Suites Jacksonville Butler Blvd
Ireland
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits ici du 8 au 10 juin. Nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel. Les indications que nous avons obtenues sur mapquest n'étaient plus d'actualité. Mais nous avons pris l'autoroute et nous l'avons facilement trouvé. Nous étions passé à environ 500 m de l'hôtel les 3 autres fois ! Mais il en valait vraiment la peine. Nous avons obtenu les clés en quelques secondes. On nous a donné du shampoing et du dentifrice dès que nous l'avons demandé. Comme nous voulions du lait pour notre thé dans la soirée, on nous a permis d'aller dans la boutique du petit déjeuner qui était une vraie caverne d'Ali Baba. Un personnel agréable, une chambre propre, un lit confortable et une multitude de restaurants aux alentours.

Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici avant de faire une croisière au départ de Fort Lauderdale.

J'aurais bien voulu rester ici plus longtemps. Les chambres sont très propres, grandes, et les lits confortables. L'hôtel est immaculé, les jardins très bien entretenus et la piscine est superbe. Il y a un restaurant Cracker Barrel juste à côté. J'ai réservé cet hôtel sur le site web de La Quinta pour seulement 55 USD la nuit et c'était une aubaine vraiment. Je reviendrais ici avec plaisir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jacksonville
Baymont Inn & Suites Jacksonville
Baymont Inn & Suites Jacksonvill...
N° 35 sur 132 à Jacksonville
Candlewood Suites Jacksonville
Candlewood Suites Jacksonville
N° 36 sur 132 à Jacksonville
BEST WESTERN Hotel JTB/Southpoint
BEST WESTERN Hotel JTB/Southpoin...
N° 42 sur 132 à Jacksonville
Hampton Inn Jacksonville South/I-95 at JTB
Hampton Inn Jacksonville South/I...
N° 2 sur 132 à Jacksonville
Country Inn & Suites By Carlson, Jacksonville
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 27 sur 132 à Jacksonville
Red Roof Inn Jacksonville - Southpoint
Red Roof Inn Jacksonville - Sout...
N° 68 sur 132 à Jacksonville

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Jacksonville Butler Blvd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Jacksonville Butler Blvd

Établissement : La Quinta Inn & Suites Jacksonville Butler Blvd
Adresse: 4686 Lenoir Ave S, Jacksonville, FL 32216-4033
Location : États-Unis > Floride > Jacksonville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Jacksonville
N°12 des hôtels les plus économiques à Jacksonville
N°16 des hôtels familiaux à Jacksonville
N°33 des hôtels d'affaires à Jacksonville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Jacksonville Butler Blvd 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Jacksonville Butler Blvd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Jacksonville Butler Blvd Floride
La Quinta Inn And Suites Jacksonville Butler Boulevard