“Le seul resto ouvert tard le soir !” 3 5 étoiles
Avis sur Fort George Brewery + Public House

Fort George Brewery + Public House
Classé n° 4 sur 96 Restaurants à Astoria
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Soupes, Saine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Orléans, France
“Le seul resto ouvert tard le soir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Astoria ... ou comment essayer de diner à 22h passer ...

Bon, ok les français en voyage, on a pas l'habitude de manger tôt ! Alors à Astoria, petite ville de l'Oregon, ca n'a pas été évident de manger à cette heure tardive.

Nous étions en train de errer dans la ville, se faisant virer gentiment des autres restos quand l'une d'entre eux nous a invité à aller au Fort George.

On a bien fait ... en même temps c'était le seul à accepter de nous faire à manger, et encore il fermait à minuit.

Il s'agit d'une brasserie qui fabrique de la bière et du cidre sur place. Attention, passeport obligatoire ... et ils ne font pas la dentelle, l'une d'entre nous a du reprendre la voiture pour aller chercher son passeport sous peine de ne pas pouvoir rester dans l'établissement.

Salades, burgers, saucisses ... nous avons plutôt bien mangés. Le tout avec de la bière ou du cidre local.

Coté ambiance, cela faisait très pub irlandais ... nous étions installés sur une table en bois typique. Et juste devant nous, les gros cylindres pour la fabrication de la bière !

Niveau prix, cela restait raisonnable.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Fort George Brewery + Public House ont aussi consulté

Astoria, Oregon Coast

Vous connaissez Fort George Brewery + Public House ? Partagez vos expériences !