Hampton Inn & Suites Astoria(Astoria)
271 $US
236 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Suites Columbia River(Astoria)
233 $US
207 $US
ComfortSuites
Atomic Motel(Astoria)
146 $US
249 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Astoria Rivershore Motel(Astoria)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
89 $US
146 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Norblad Hotel(Astoria)(Bonne affaire !)
110 $US
1 308 résultats
Avis publié : 24 juin 2016

L'accueil est très bien, les chambres sont propres et belles. Prenenz une chambre avec vue sur la Columbia. Pour aller diner en ville, prenez la navette. C'est un gentil chauffeurquivous fera visiter la ville dans une voiture antique. L'hotel est comme un musée avec plein de photos du temps où l'immeuble était une cannerie. Les ptit dejeuner est bon et il y a un 5 à 7 très agréable.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la rivière
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2015

Enorme coup de coeur pour cet hôtel et son accueil, personnel chaleureux et faisant l'effort de se faire comprendre pour nous qui parlons très mal anglais. Chambre hyper confortable et superbement décorée, une vue à couper le souffle surtout le matin au reveil. Dégustation de vin et fromage en début de soirée très appréciée, petit déjeuner copieux et quel plaisir de pouvoir se faire des gaufres !! Possibilité d'aller manger en ville en se faisant conduire dans la belle voiture avec chauffeur sans supplément.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2014

L'emplacement est superbe, au bout d'un ponton sur la Colombia River, à la place d'une ancienne conserverie de poissons (dont l'histoire est relatée à travers une série de photos sur les murs de l'hôtel). La décoration du lobby et des salons est très réussie, contemporaine et chaleureuse. Ces espaces sont entièrement vitrés et ont une vue imprenable sur le fleuve. Notre suite était également très réussie : nous disposions d'un salon situé à l'angle du bâtiment (avec pleine vue sur le fleuve), d'une salle de bains avec bain à remous surmonté d'une fenêtre donnant elle aussi sur le fleuve et enfin d'une belle chambre avec un lit king size (avec une petite vue sur le fleuve). Le lit était extrêmement confortable. Le personnel à la réception est très aimable et nous a conseillé le restaurant au bout du quai qui nous vraiment emballé. Nous avons également beaucoup aimé la réception wine and cheese entre 17 et 19h (il y avait également des toasts au saumon). Bref, un très bel hôtel, avec un très bon service et certainement le meilleur souvenir hôtelier de nos vacances d'été 2014.
Alors pourquoi ne pas donner la note maximale ? A ce niveau de prestation (et donc de tarification), nous avons trouvé qu'il manquait incontestablement une climatisation. Lors de notre séjour, il faisait très chaud et très humide et même en laissant les fenêtres ouvertes, il faisait trop chaud pour bien dormir. D'autre part, le canapé lit dans le salon était l'un des plus inconfortable auquel nous ayons été confronté. Le matelas était très fin et, une fois allongé, on pouvait sentir tous les ressorts ! Nous avons utiliser les coussins du canapé pour former un surmatelas, ce qui n'était pas la panacée. Dans le cas où le canapé-lit doit être utilisé, l'hôtel ne remplit pas sa fonction première qui est d'offrir une bonne nuit de sommeil. C'est vraiment dommage car cela gâche un peu l'impression d'ensemble.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Hotel magnifique, dans un très beau cadre, au bord de la Columbia River, une vue merveilleuse depuis notre balcon et notre chambre, très confortable, digne d'un hotel haut de gamme,
l'accueil est très aimable, la décoration du lobby est magnifique, un excellent séjour à la hauteur des prestations promises, je recommande,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Situation dans la ville de Astoria
La vue de notre chambre sur le fleuve Columbia
Parking gratuit
Hôtel original, moderne et confortable
Bon restaurant en face de l'hôtel
Excellent accueil
Petit déjeuner offert et correct
Animation gratuite, offerte par l'hôtel
> le tour de la ville en cadillac avec chauffeur
> Dégustation de vins et de fromage
> Une cantatrice chantant des airs de l'ouest américain
Notre coup de coeur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple