“Une excellente adresse ”

Bridgewater Bistro
Classé n° 5 sur 107 Restaurants à Astoria
Cuisines : Américaine, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en nous promenant le long de la rivière et nous avons été bien inspiré de réserver une table. Idéalement situé , en bord de rivière et avec une vue exceptionnelle sur le pont, nous avons été agréablement surpris par les plats de poisons. Le thon et le saumon sont excellents et cuits à la perfection. Les déserts sont délicats et fins. C'est le restaurant incontournable d'Astoria.

Écrire un avisAvis (1 529)

Avis publié : 23 septembre 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par la réceptionniste du Cannery Pier Hotel qui se trouve tout prés et qui a effectué la réservation pour nous (réservation nécessaire car ce restaurant est très prisé). Nous avons été enchantés par la qualité des plats servis (saumon sauvage et thon mi-cuit excellents, dessert au chocolat et aux noix de pecan, une tuerie !), par la déco (un ancien entrepôt rénové dans un esprit très contemporain, entièrement vitré sur le fleuve), par le service (un serveur charmant, courtois et professionnel) et enfin par l'ambiance (un musicien de jazz jouait ce soir là). Nous sommes sortis de là repus et conquis.

Avis publié : 25 août 2014

Ce resto nous fut recommandé au Marriott de Portland.
Aucune déception accueil chaleureux,ambiance avec un excellent trio jouant en musique de fond,le décor est probablement un vieille entrepôt transformé a la moderne
Nous avons pris le spécial du jour,omelette au saumon frais,proportion a l'américaine ,on aurait dû partager,
Un demi litre de vin rouge de l Origon était très bon

Avis publié : 7 juin 2013

Délicieux dans l'assiette -goûtez le saumon soke-eyed- et un cadre magnifique, tout en bois, avec feu de cheminée sous un haut-plafond et de grandes fenêtres pour la vue.

Avis publié : 24 mai 2013

Situé en face de notre hôtel, assis à une table donnant sur le fleuve, très bonne accueil, nous avons profité de manger du poisson dans le pays des hamburgers.

Les voyageurs ayant consulté Bridgewater Bistro ont aussi consulté

Astoria, Oregon Coast
Astoria, Oregon Coast

Vous connaissez Bridgewater Bistro ?