“Magnifique mais très cher!!”

National Aquarium
Classé n° 20 sur 247 choses à voir/à faire à Baltimore
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 10 décembre 2013

36USD l'entrée, gratuit pour les enfants. Cet aquarium est magnifique, il faut compter environ 2H pour la visite, 2h30 si vous voulez voir les dauphins.

Écrire un avisAvis (6 156)
Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2013

un des plus beaux aquarium que j'ai visité. il y a un bassin avec des requins sur plusieurs étages, c'est spectaculaire. une forêt tropicale reconstituée, magnifique.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons fait beaucoup d'aquarium, mais celui-ci est très complet avec sa serre tropicale habitée par le célèbre Oriole, oiseau jaune orangé en voie de disparition, avec ses piscines et ses dauphins qui se livrent à un beau spectacle. Une collection de méduses magnifiques et bien sûr de nombreux poissons, mais également les alligators, les squelettes de baleine. Enfin, un bassin au grands poissons avec des squales que l'on ne rencontre pas partout, requin scie, nourrice, tigres, bassin que l'on visite de l'intérieur sur trois niveaux. Superbe. L'entrée peut paraître chère, mais cet aquarium en vaut la peine. Moi j'adore et on peut faire des photos sans flash.

Avis publié : 4 mars 2013

C'est très cher. 30 dollars pour un adulte, 20 pour un enfant de moins de 12 ans. Evidemment il y a de très beaux poissons mais la muséographie n'a rien de mieux que ce que j'ai pu voir ailleurs. J'attendais mieux vu la réputation, mais bon, on passe de 3 à 4 bonnes heures à voir de beaux poissons. Le spectacle des dauphins, qui dure une dizaine de minutes, n'a aucun intérêt. Le Hard Rock Café, tout à côté, est en travaux. Il est très beau d'ordinaire mais actuellement réduit au tiers de sa surface normale. Allez ailleurs. Profitez de la belle librairie Barnes and Noble juste à côté, il n'y a presque plus de librairies "en dur" aux USA.

Avis publié : 6 janvier 2013

La taille de l'aquarium est impressionnante, il renferme une belle variété de poissons et autres créatures aquatiques.
L'entrée n'est pas donnée mais le prix est justifié
Un très bon moment avec le film en 4D tiré de Happy Feet (comptez 15/20 minutes de projection) facturé en sus évidement

Les voyageurs ayant consulté National Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez National Aquarium ?