“J'y reviendrais”

State College, PA
“J'y reviendrais”
Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très agréable et professionnel. Ma chambre était très propre et joliment aménagée. L'hôtel est situé dans une des rues principales de Fell's Point, un quartier historique de Baltimore. L'hôtel fleure bon le passé et s’insère bien dans le quartier. Je serais ravi de descendre à nouveau dans cet hôtel. On peut économiser le coût du service de voiturier en utilisant un garage public à environ 2 pâtés de maison. Si on s'y gare, il ne faut pas oublier de regarder à quelle heure il ouvre le matin.

Harrisburg
Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est exactement ce que nous recherchions avec ma femme. C'était calme et reposant et ça nous changeait du tourbillon de notre vie quotidienne. Si vous cherchez un retour dans le passé, ne cherchez pas davantage, allez à l’Admiral Fell Inn. Il est situé juste à côté du quartier touristique de Baltimore et en plein milieu de tous les lieux fréquentés par les locaux. Il y a plein d'excellents restaurants et bars et ça va des bars locaux à de délicieuses tables. Je conseille vraiment cet endroit et je vais en parler à tous mes amis. Ils auront dû mal à trouver mieux.

NEW JERSEY
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, vous devez avoir à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe. Il s'agit d'un hôtel-boutique historique, ancien et bien entretenu.
Je dois dire que je n'ai pas eu de problème avec cet hôtel parce que je savais à quoi m'attendre, et parce que j'avais obtenu un super tarif via Hotwire. Les prix sur le site étaient extrêmement élevés, étant donné le quartier, mais pour le même prix on peut trouver mieux dans le quartier.
Se garer en faisant appel au service voiturier coûte 25 $, ou on peut se garer dans la rue gratuitement juste à l'extérieur entre 21 h et 10 h le lendemain matin et le reste du temps 1 $ de l’heure.
L'entrée est sympa, la chambre fait un peu ancienne, mais malgré tout, tout fonctionne, c'est ce que j'attendais (ci-joint les photos).
Si vous payez plein tarif, ce n'est même pas la peine d'y réfléchir, allez au Henderson's Wharf qui se trouve juste en bas de la rue. Si vous bénéficiez d'une promotion, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter, vous allez adorer son charme unique et l'emplacement génial.

NY
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé deux nuits à l'hôtel Admiral Inn pour assister à un match Yankees contre Orioles.
L’emplacement de cette auberge est parfait, juste à côté du taxi nautique. L'auberge en elle-même est charmante et les employés sympathiques.
Notre chambre était petite et, pour une raison que j’ignore c'était une chambre "fumeur" mais nous avons apprécié notre séjour à cette auberge.
Elle était très chère (environ 250 $ la nuit ou plus) et ne valait pas son prix mais nous n’avions guère le choix.
Je retournerais volontiers à cette auberge, car je la préfère aux hôtels du port.

Boston, Massachusetts
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au début, j’étais un peu inquiet en lisant les commentaires mais j’arrive juste de Baltimore et c’était super.
L’hôtel est idéalement situé et unique en son genre, le personnel est très sympathique et les gâteaux offerts sont merveilleux !

Notre chambre était très spacieuse et propre, il y avait de nombreuses chaînes à la télévision, et dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits.

Il y avait une tempête de grêle la nuit de notre séjour et nous avions malheureusement oubliés d'apporter du dentifrice. Au lieu de sortir par ce temps, nous avons demandé à la réception et ils ont été ravis de nous en offrir gracieusement !

Le seul problème c’est qu’on entendait très bien les bruits du couloir et des chambres voisines. Cela ne nous a pas posé de problème pendant la nuit car il n’y avait personne dans les couloirs. Mais le matin, c’était très bruyant à la fois dans les chambres d’à côté et dans les couloirs.

A part cela… c’était une super expérience !