Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 823)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 823 résultats
Note attribuée
1 039
487
181
70
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 039
487
181
70
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 823
Avis publié : 8 mars 2015 par mobile

Plusieurs choses un peu "Space" dans cet hotel :
Le hall d'accueil est celui d'un building avec bureaux... Donc pas d'accueil dans le hall , il faut prendre l'ascenseur ( et les bons : ceux du côté gauche car à droite cest le côté bureaux business...)
Accueil sympa hotel design dans vieux building historique mais la rénovation a oublié l'isolation des vitres ... Le chauffage a du mal a monter a 19degre quand vous mettez a 25 ! Et on sent le vent en s'approchant des baies...
Ok j'y étais pdt qu'il faisait froid et y avait de la neige mais qd meme ...
Petit dej dans le bar au niveau hall : n'oubliez pas de réveiller le personnel. ils sont sympa MAIS zavez l'impression qu'ils ont fait la fête tte la nuit et percutent difficilement ...
Un mot : bof !

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
1  Merci PassionPom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Keith S, Manager de Kimpton Hotel Monaco Baltimore Inner Harbor, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2015
Google Traduction

Dear PassionPom,

Thank you for the feedback regarding your recent visit to the Hotel Monaco Baltimore. Rest assured, I have taken your feedback back to the team in an effort to review and correct some of the areas of opportunity. We will certainly have a look at the windows in the guest rooms and ensure that they are properly sealed. We haven't had an issue with that but it's possible with higher wind gusts during your stay and the recent inclement weather that it was more noticeable. I'll have a look in any event. We will also have a look at the thermostat in the room and ensure it is running at an optimal level. Please let me know should your travel plans bring you back to Baltimore. I would be more than happy to assist directly.

All the best,
Keith S
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de Kimpton Hotel Monaco Baltimore Inner Harbor, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de Kimpton Hotel Monaco Baltimore Inner Harbor, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de Kimpton Hotel Monaco Baltimore Inner Harbor, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de Kimpton Hotel Monaco Baltimore Inner Harbor, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis