Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (565)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
565 résultats
Note attribuée
295
160
68
14
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
295
160
68
14
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 565
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons reçu une chambre avec "upgrade" : une chambre avec jacuzzi. À éviter : elle était dans la cave, sans fenêtre, entre la 'mechanic Room', la 'electric room' et la 'trashroom'. Odeur de moisi et de cuisine. Nous avons refusé la chambre et avons demandé une chambre normale. Celle-ci était convenable.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sengi3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 juin 2010

Chambre (n°402) très confortable avec vue sur Baltimore Downtown. Le petit déjeuner complet qui était compris dans le prix, comme tous les HI Express, était très bon. L'hôtel se situe à 10-15 min à pied du harbour center (National Aquarium, Hard Rock Café, etc...) et à 20-25 min à pied du Canden Yards pour ceux qui veulent aller voir les Orioles. Le parking de l'hôtel est limité en place donc ne pas hésiter à arriver tôt pour le check in car sinon il faut stationner dans la rue avec parkmètre...C'est le seul problème majeur que j'ai noté avec l'internet qui ne fonctionnait pas très bien (débit faible voire inaccessible).

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CaptCaverne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 31 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virtual C, Front Office Manager de Holiday Inn Express Baltimore-Downtown, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virtual C, Front Desk de Holiday Inn Express Baltimore-Downtown, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virtual C, Front Desk de Holiday Inn Express Baltimore-Downtown, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis