Lord Baltimore Hotel(Baltimore)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
181 $US
166 $US
GardenInn.com
  • Restaurant
Days Inn by Wyndham Baltimore Inner Harbor(Baltimore)(Bonne affaire !)
159 $US
141 $US
Expedia.com
114 $US
172 $US
151 $US
Hampton.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Baltimore-Inner Harbor(Baltimore)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Sleep Inn & Suites Downtown Inner Harbor(Baltimore)(Bonne affaire !)
97 $US
Priceline
Four Seasons Baltimore(Baltimore)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
496 $US
Expedia.com
Avis publié : 3 septembre 2007

L'hôtel était correct, mais le personnel n'était pas très sympathique. Je ne sais pas, on dirait que de nos jours, les employés d’hôtels derrière leurs comptoirs sont malheureux. Peut-être que ça dépend de la ville où vous allez.

La chambre était du genre petite, mais propre. La piscine était propre, ce qui était un plus pour mes enfants.

C'était super d'avoir un Whole Foods dans le même bâtiment.

Avis publié : 10 juillet 2007

Nous avons passé un long week-end en famille à Inner Harbour et séjourner à l'hôtel Courtyard Marriot a contribué à rendre notre séjour très agréable.
Nous avons eu quelques difficultés à le trouver car il existe un autre Marriot un bâtiment plus loin mais une fois arrivés, toutes nos attentes ont été satisfaites. Les chambres étaient calmes et propres et il y avait une très belle piscine.
Il faut compter 10 minutes pour se rendre à pied dans les boutiques et diner au Inner Harbour.
Je retournerais certainement dans cet hôtel !

Avis publié : 20 juin 2007

Situé dans le quartier du port et des quais qui a été rénové, le Courtyard Baltimore Downtown est récent, propre et représente un bon rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à trouver un service ou des équipements 5 étoiles, il s'agit seulement d'un Courtyard après tout. Le ménage était bien fait. L'hôtel est un peu éloigné des endroits les plus connus du port, mais il se trouve à quelques pas à la fois du début du port et de Fell's Point. Le parc Oriole se trouve un peu plus loin (à environ 3 kilomètres). Le parking où l'on peut aller et venir est pas mal si vous avez une voiture.

Avantage supplémentaire : il y a un Whole Foods juste dans le bâtiment, donc vous pouvez faire vos provisions pour votre casse-croûte.

Avis publié : 5 mai 2007

Il s'agit d'un hôtel très propre et confortable près d'Inner Harbor. J'étais en voyage d'affaires et j'ai trouvé qu'il n'y avait quasiment rien à y redire pour mon séjour. Le parking est dans un garage adjacent avec accès direct. Le matelas du lit ainsi que le linge de maison étaient divins ! Joli bureau où l'on peut brancher l'ordinateur... Je n'ai pas pu profiter des autres équipements de l'hôtel. Il est à côté de Little Italy et des restaurants du port.

Avis publié : 5 mars 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre enfant de quatre ans et nous avons beaucoup apprécié l'établissement.
Les chambres étaient d'une propreté irréprochable et le personnel de la réception était très serviable.
On trouve un supermarché juste à l'angle et le parking de nuit est un aubaine lorsqu'on y laisse sa voiture.
C'est un peu loin pour se rendre au port à pied, surtout s'il fait froid mais, étant donné que nous avions un forfait week-end nous étions très satisfaits de notre séjour !