Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (663)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
663 résultats
Note attribuée
412
173
49
13
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
412
173
49
13
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 663
Avis écrit le 31 août 2015

On a passé trois nuits dans cet hôtel qui est tout neuf. Je tiens à remercier le personnel qui est ultra professionel et très sympathique.
Notre chambre était très propre et la vue était très belle : le seul hic, la route devant est assez bruyante et les fenêtres n'isolent pas assez du bruit.
Malgré tout, je laisse 5 étoiles à cet hôtel car son personnel est vraiment au top.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur W Franklin Street
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sammyathome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jason C, General Manager de Hotel Indigo Baltimore Downtown, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015
Google Traduction

"Brand new hotel with ultra friendly staff"
Aug 31, 2015 A TripAdvisor Member
We spent three nights in this hotel which is brand new. I want to thank the staff is ultra professional and very friendly. Our room was very clean and the view was beautiful: the only problem, the road ahead is quite noisy and the windows do not isolate enough noise. Still, I leave 5 stars to this hotel because the staff is really on top.

Thank you for your visit. I am glad you enjoyed the hotel and most importantly, our team members. it is important to us that our team help provide true experiences. Our industry is so much more about people than it is about a place to sleep. I am sorry traffic was an issue.

Thanks for giving us five stars because of our team! I very much appreciate that.

Jason

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de Hotel Indigo Baltimore Downtown, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2018

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de Hotel Indigo Baltimore Downtown, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2018

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de Hotel Indigo Baltimore Downtown, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2018

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, General Manager de Hotel Indigo Baltimore Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis