“Super bien situé, délicieux petit déjeuner inclus” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Light St, Baltimore, MD 21202 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Mobile Check-In
N° 16 sur 61 hôtels à Baltimore
The Woodlands, Texas
“Super bien situé, délicieux petit déjeuner inclus”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Residence Inn sur Light Street est un endroit parfait à Inner Harbor. A seulement quelques rues du centre de congrès et pas loin de la mer, de Little Italy... Le petit déjeuner inclus est copieux, les chambres sont confortables et la literie est somptueuse. La douche et la télévision étaient mieux que ce qu'on trouve habituellement et le nécessaire pour repasser me donnait l'impression d'être à la maison, et puis, je suis trop RADIN pour aller au pressing !

Chapel Hill, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel pour un séjour prolongé. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est sympathique et efficace. J'ai vraiment apprécié les cocktails l'après-midi. Seul bémol : pas de parking. Ça va si vous venez en taxi.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agit d'un hôtel vraiment agréable. Le service de voiturier et le personnel à la réception était efficace et charmant. L'hôtel est neuf et joliment décoré. La suite était super. Grande chambre confortable, salon, cuisine, salle de bain. Très propre. Il y a un petit déjeuner génial avec plein de choix pour des plats chauds et froids.

earth
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le concierge, le personnel à la réception, les gardiens sont tous très agréables et serviables. L'emplacement est également top. A quelques pas des attractions d'Inner Harbor. Aucun problème niveau sécurité quand on se promène le soir. La vue sur Inner Harbor est magnifique le soir. Si vous voulez économiser de l'argent sur le parking, allez au garage du Pier V plutôt qu'au parking de l'hôtel. C'est moitié moins cher et très pratique. Je recommanderais à tout le monde cet hôtel. Séjour très agréable. Ce 4 étoiles a été à la hauteur et à même dépassé mes attentes.

Saint-Pétersbourg, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois admettre... que c’est un endroit formidable, surtout pour un séjour d'affaires.
Le petit déjeuner et la salle de sport sont très bien et la sécurité est assez stricte.
Le personnel est sympathique.
Essayer d’avoir une chambre d’angle à un étage élevé.
Globalement, très confortable et bien situé.

Worcester, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus de Philadelphie pour passer une nuit et visiter l’aquarium.
La chambre était étincelante de propreté et nous avons peu prendre la chambre plus tôt que prévu, à 13 heures.
Comme d’habitude, les hôtels Marriotts surpassent toujours nos espérances et nous avons fait un excellent séjour.
La vue n'est pas exceptionnelle mais la cuisine était délicieuse et le lit vraiment confortable.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baltimore
Inner Harbor
Hyatt Place Baltimore / Inner Harbor
Hyatt Place Baltimore / Inner Ha...
N° 7 sur 61 à Baltimore
Inner Harbor
Brookshire Suites Inner Harbor
Brookshire Suites Inner Harbor
N° 20 sur 61 à Baltimore
Downtown
Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor
Hampton Inn & Suites Baltimore I...
N° 15 sur 61 à Baltimore
Downtown
Monaco Baltimore, a Kimpton Hotel
Monaco Baltimore, a Kimpton Hote...
N° 12 sur 61 à Baltimore
4.5 5 étoiles 1 326 avis
Renaissance Baltimore Harborplac...
N° 29 sur 61 à Baltimore
4.0 5 étoiles 1 367 avis
Hampton Inn Baltimore-Downtown-C...
N° 4 sur 61 à Baltimore

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor

Adresse: 17 Light St, Baltimore, MD 21202
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Baltimore
N°18 des hôtels d'affaires à Baltimore
N°21 des hôtels romantiques à Baltimore
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Marriott, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor Hotel Baltimore
Residence Inn Baltimore Downtown