“Apportez des bouchons d'oreille” 1 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor

SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor a été ajouté à vos Favoris
SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 East Redwood Street, Baltimore, MD 21202 (Anciennement SpringHill Suites by Marriott Baltimore Inner Harbor)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 61 Hôtels à Baltimore
Charlotte, NC
“Apportez des bouchons d'oreille”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De 0 h 30 à 3 h 30, il y avait du bruit venant de la discothèque à proximité, c'était tellement fort que ça a réveillé tout le monde dans ma chambre. Habituellement, j'ai un sommeil profond, il faut en faire beaucoup pour me réveiller. Quand j'ai appelé la réception vers 2 h pour leur demander de faire quelque chose pour le bruit, ils m'ont dit que cela arrivait chaque soir le week-end et qu'ils allaient appeler la police pour disperser la foule.
L'hôtel ne pouvait rien faire contre ces nuisances, mais cela n'est pas exceptionnel, je m'attendais à ce qu’ils fassent preuve d'initiative en appelant la police plutôt que d'attendre que les clients se plaignent. Le matin suivant, nous avons décidé de partir plus tôt. La personne à la réception a commenté le fait que nous partions tôt, mais elle ne nous a même pas demandé pourquoi, c'était comme si elle s'en fichait. A plus de 200 $ la nuit, j'attends d'un hôtel qu’il propose un service correct à ses clients. Celui-ci a misérablement échoué.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baltimore
Residence Inn Baltimore Downtown/ Inner Harbor
Residence Inn Baltimore Downtown...
N° 20 sur 61 à Baltimore
Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor
Hampton Inn & Suites Baltimore I...
N° 9 sur 61 à Baltimore
Fairfield Inn & Suites Baltimore...
N° 34 sur 61 à Baltimore
Inner Harbor
Brookshire Suites Inner Harbor
Brookshire Suites Inner Harbor
N° 17 sur 61 à Baltimore
Hotel RL Baltimore Inner Harbor by Red Lion
Hotel RL Baltimore Inner Harbor ...
N° 36 sur 61 à Baltimore
Renaissance Baltimore Harborplac...
N° 24 sur 61 à Baltimore
4.0 5 étoiles 1 505 avis

Vous connaissez SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor

Établissement : SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor
Adresse: 120 East Redwood Street, Baltimore, MD 21202 (Anciennement SpringHill Suites by Marriott Baltimore Inner Harbor)
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Baltimore
N°34 des hôtels d'affaires à Baltimore
N°34 des hôtels familiaux à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites By Marriott Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore
Springhill Suites Baltimore Downtown