“BELLE SITUATION PRES DU PORT”

SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor
N° 32 sur 66 Hôtels à Baltimore
Belgique
“BELLE SITUATION PRES DU PORT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel de bonne qualité idéalement situé à proximité du port de Baltimore... Accueil et service très sympathique (merci à Lisa). Chambre confortable et petit déjeuner agréable (merci pour l'aide à utiliser la "machine à gaufres"). Nous ne sommes restés que deux nuits... le temps d'aller visiter Annapolis car Baltimore n'est pas une réelle destination touristique.
L'occasion aussi de remercier la communauté " TripAdvisor" car c'est sur base des conseils lus que nous avons préparé notre voyage et que notre appréciation finale est " TRES BIEN ".

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Salt Lake City, Utah
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Marriott Springhill Suites lors d'un voyage d'affaires et j'était très content. Cet hôtel était autrefois une banque. Le grand coffre fort est toujours là et il est superbe. Il se trouve dans la cave, avec la lingerie et les salles de remise en forme, c'est à voir absolument. Tous les matins, un petit déjeuner Marriott est servi pour les clients.

Ma chambre était propre, récemment rénovée, spacieuse et belle. J'ai rarement dormi dans un lit aussi confortable lors de mes déplacements professionnels! Il y avait des téléviseurs à écran plat à la fois dans la chambre à coucher et dans la partie séjour/bureau. Internet était gratuit et facile à utiliser. De l'hôtel, on pouvait aller à pied dans le quartier commercial et touristique du Inner Harbor mais aussi au palais des congrès. J'ai lu des critiques très négatives se plaignant du bruit dans cet hôtel. A mon avis, il n'y avait pas plus de bruit que ce à quoi il faut s'attendre dans une grande ville: sirènes, etc.
Je dois dire que j'ai trouvé que cet hôtel était un des plus agréables où j'aie séjourné lors de mes déplacements professionnels dans la région de Baltimore. Le personnel à la réception était extrêmement gentil, de même que le barman qui était toujours prêt à nous donner un itinéraire ou à nous conseiller un bon restaurant. Les femmes de chambre faisaient un travail remarquable. A mon avis, on ne peut pas se tromper en choisissant cet hôtel!

Charlotte, NC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De 0 h 30 à 3 h 30, il y avait du bruit venant de la discothèque à proximité, c'était tellement fort que ça a réveillé tout le monde dans ma chambre. Habituellement, j'ai un sommeil profond, il faut en faire beaucoup pour me réveiller. Quand j'ai appelé la réception vers 2 h pour leur demander de faire quelque chose pour le bruit, ils m'ont dit que cela arrivait chaque soir le week-end et qu'ils allaient appeler la police pour disperser la foule.
L'hôtel ne pouvait rien faire contre ces nuisances, mais cela n'est pas exceptionnel, je m'attendais à ce qu’ils fassent preuve d'initiative en appelant la police plutôt que d'attendre que les clients se plaignent. Le matin suivant, nous avons décidé de partir plus tôt. La personne à la réception a commenté le fait que nous partions tôt, mais elle ne nous a même pas demandé pourquoi, c'était comme si elle s'en fichait. A plus de 200 $ la nuit, j'attends d'un hôtel qu’il propose un service correct à ses clients. Celui-ci a misérablement échoué.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baltimore
Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor
Residence Inn by Marriott Baltim...
N° 22 sur 66 à Baltimore
Brookshire Suites Inner Harbor, BW Premier Collection
Brookshire Suites Inner Harbor, ...
N° 20 sur 66 à Baltimore
Delta Hotels by Marriott Baltimore Inner Harbor
Delta Hotels by Marriott Baltimo...
N° 40 sur 66 à Baltimore
Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor
Hampton Inn & Suites Baltimore I...
N° 12 sur 66 à Baltimore
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
Fairfield Inn & Suites Baltimore...
N° 34 sur 66 à Baltimore
Hotel RL Baltimore Inner Harbor by Red Lion
Hotel RL Baltimore Inner Harbor ...
N° 33 sur 66 à Baltimore

Vous connaissez SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor

Établissement : SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor
Adresse: 120 E Redwood St, Baltimore, MD 21202-1207 (Anciennement SpringHill Suites by Marriott Baltimore Inner Harbor)
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Baltimore
N°34 des hôtels familiaux à Baltimore
N°34 des hôtels d'affaires à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites By Marriott Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore
Springhill Suites Baltimore Downtown