1 248 résultats
Avis publié : 21 janvier 2008

J'avais réservé une chambre au Hilton Gardens, où nous avons passé une nuit. Avec notre famille nous étions à l'étroit avec le lit à roulettes, du coup j'ai essayé d'obtenir une suite au Homewood Suites pour les deux nuits suivantes (les deux hôtels partagent le même bâtiment). Nous avons pu obtenir une suite au même prix, avec petit déjeuner inclus (ce n'était pas le cas au Hilton Gardens). Il y avait une cuisine toute équipée, des télévisions à écran plat, des lits confortables ainsi qu'un mobilier agréable. Nous avions deux lits doubles et un canapé-lit. L'ensemble du personnel était sympa.
La MAC gym était incroyable : piscines avec eau de mer, centre de fitness top. L'emplacement de l'hôtel était très pratique pour aller à l'Aquarium et à Little Italy. Le personnel de l'hôtel nous a également recommandé un restaurant italien délicieux (la Tavola).
C'est sûr, nous y reviendrons. Il s'agit du meilleur hôtel où j'ai séjourné à Baltimore.

Avis publié : 9 décembre 2007

J'y ai séjourné un week-end et j'y ai passé un super moment. Le personnel à la réception était top à l'arrivée. Les ascenseurs arrivaient dès qu'on avait besoin d'eux. La suite disposait des rideaux les plus efficaces que j’ai connus dans un hôtel. Quand je me suis réveillé à 7 h 30 le matin, j'avais dû mal à le croire car je pensais qu'on était encore en plein milieu de la nuit tellement il faisait nuit. Ça et le calme le plus complet, le lit très confortable tout comme les oreillers m'ont permis de passer une super nuit.

Je n'ai pas eu besoin d'utiliser la kitchenette, mais si je devais choisir un endroit pour passer plus que plusieurs jours, ce serait le Homewood Suites.

Je recommanderais vraiment cette adresse. Seul bémol : on a du mal à identifier l'hôtel depuis l'extérieur, du coup un ami a eu un peu de mal pour le trouver quand il faisait nuit.

Avis publié : 18 octobre 2007

Cet hôtel est tout neuf. Le personnel était très agréable et aimable. Mon seul problème aura été le fait de passer devant puisqu'il n'y a pas d'indication devant l'hôtel (ça montre à quel point il est neuf). Notre chambre était très spacieuse et agréable. Tout ce que je verrais comme amélioration possible pour cet établissement, ce serait des lecteurs DVD.

Avis publié : 16 octobre 2007

Le meilleur hôtel dans cette gamme de prix. Je suis allé à Baltimore plusieurs fois au cours de ces deux dernières années et j'ai séjourné dans plusieurs hôtels d'Inner Harbor. Celui-ci les bat tous. Chambres extrêmement propres. Belle décoration moderne. Bon petit déjeuner et repas léger le soir. Super bien placé par rapport au centre-ville et Johns Hopkins. Parking pratique quoique un peu cher (la journée : 22 $/jour).

Avis publié : 7 octobre 2007