“Hôtel vraiment crade !”

Brooklyn, NY
“Hôtel vraiment crade !”
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A vos risques et périls. Cet hôtel est dégueulasse et les chambres sont défraîchies. Ça sent le cramé... ça sent l'odeur de mon argent gaspillé et parti en fumée.

• Indonésien en 1er
Boston
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m’apprête à rédiger un bon commentaire et je vous assure que je ne suis pas "à la solde" de Starwood.
J’ai séjourné à cet hôtel dans la North Tower pour une nuit dans le cadre professionnel.
L’enregistrement a été facile. Le hall était propre et attrayant.
La chambre était très propre et confortable, la salle de bain nette et moderne. J’avais un écran plat, un immense lit très confortable.
Le restaurant de la réception, le Shula, servait d’excellents plats et était ouvert jusqu’à 23 heures.
L’emplacement était convenable et Inner Harbor accessible à pied.
Il y a un Starbucks à une rue de distance.
Le quartier semblait assez sûr à toute heure.
Le plus appréciable était le service de limousine. Sans attendre, un des chauffeurs m’a emmené à l’aéroport BWI dans l’une des voitures du Sheraton pour 24$, soit 10$ de moins que le taxi que j’avais pris la veille au soir.
Pour un voyage d’affaires, cet hôtel aura toujours la meilleure note de ma part !
Si c'est pour affaires, j'y reviendrais à coup sûr. Si c'est pour l'agrément (et je ne sais pas si quelqu'un va à Baltimore pour le plaisir), j'irais sans doute plutôt au Sheraton Inner-Harbor.

Tourista16
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Sheraton Baltimore City Center à l'occasion d'un mariage. J'ai passé un super moment. J'ai pu arriver à 10 h du matin sans problème. Cela ne les dérangeait pas que je vienne avec ma chienne. Je pouvais la promener dans l'hôtel sans problème. La chambre était très propre. Les lits étaient TRES confortables. La salle de bains était propre. Quand je suis arrivée, ils m'ont donné un bon pour recevoir un soin dans ma chambre en raison des travaux dans la tour où j'étais. Le soin était super. Nous avons appelé le room service pour le dîner ainsi que pour le petit déjeuner et tout s'est très bien passé. J'y reviendrais et je recommanderais cet établissement.

Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé cet hôtel pour le 3 juillet sur Priceline au prix de 70$.
Après avoir lu les commentaires, je m’attendais au pire, mais l'hôtel n'est pas si mauvais que ça.
Nous étions dans une des chambres surclassées – petite mais agréablement aménagée-, tout était neuf et propre. Serviettes agréables, lotions, TV, etc.
Cependant, les commentaires précédents sur les cloisons très finesn qui laissent passer tous les bruits du hall d'entrée, sont tout à fait exacts.
Nous y étions en vacances mais on peut supposer que si nous avions eu une chambre près des travaux de rénovation de la South Tower, cela aurait été bruyant.
L’emplacement de l’hôtel est comme dans beaucoup de grandes villes. Si vous tournez à gauche en sortant de l’hôtel, le quartier n’est pas terrible – pas mauvais mais pas bon non plus. Mais en allant à droite dans la direction d’Inner Harbor, le quartier est agréable pour se promener à pied.
On peut aller à pied de l’hôtel à Inner Harbor, Fells Point et Little Italy. Pour le prix, je le recommanderais pour passer un week-end.
Si vous prévoyez d’y aller en semaine quand il y a beaucoup de monde, cela ira quand même, à condition que vous ne soyez pas trop sensible au bruit car vous risquez d’en avoir dans la chambre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baltimore
Lord Baltimore Hotel
Lord Baltimore Hotel
N° 17 sur 67 à Baltimore
Days Inn Baltimore Inner Harbor
N° 21 sur 67 à Baltimore
Inner Harbor
Holiday Inn Baltimore-Inner Harbor
Holiday Inn Baltimore-Inner Harb...
N° 29 sur 67 à Baltimore
Sleep Inn & Suites Downtown Inne...
N° 14 sur 67 à Baltimore
Brookshire Suites Inner Harbor, BW Premier Collection
Brookshire Suites Inner Harbor, ...
N° 24 sur 67 à Baltimore
La Quinta Inn & Suites Baltimore Downtown
La Quinta Inn & Suites Baltimore...
N° 40 sur 67 à Baltimore

Vous connaissez Radisson Hotel Baltimore Downtown-Inner Harbor ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel Baltimore Downtown-Inner Harbor

Établissement : Radisson Hotel Baltimore Downtown-Inner Harbor
Adresse: 101 West Fayette Street, Baltimore, MD 21201-3757 (Anciennement Baltimore Harbor Hotel)
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Hotel Baltimore Downtown-Inner Harbor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Baltimore Downtown-Inner Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Baltimore City Hotel Baltimore
Baltimore Sheraton