“Hôtel correct mais le coin n'est pas top”

Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums
N° 40 sur 66 Hôtels à Baltimore
sacramento
“Hôtel correct mais le coin n'est pas top”
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel dispose d'agréables chambres assez grandes. C'est très propre. Nous n'avons pas entendu les voisins, les portes claquées ni la circulation à l'extérieur. Le personnel à la réception était super sympa et efficace. Le petit déjeuner inclus était correct. Il y avait un réfrigérateur dans la chambre, et un micro-onde dans la sorte d'"épicerie" qu'ils ont à l'entrée. La navette ne fonctionne pas entre 14 et 16 h, du coup nous n'avons pas pu en profiter à l'occasion de notre séjour d'une nuit.

Ça manque vraiment de parkings surveillés dans le coin. Nous avons fait l’aller et retour à pied pour aller voir le match des Orioles. A l’aller, tout s'est bien passé, il faisait jour et il y avait un gardien de sécurité près des lignes de chemin de fer. Pour rentrer, il faisait vraiment sombre et il n'y avait pas de gardien. Heureusement, il y avait d'autres fans des Orioles qui prenaient le même chemin que nous.

Massachusetts
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Faisant partie de ceux qui vérifient toujours sur TripAdvisor avant de réserver, je suis souvent effrayé par les mauvais commentaires. Je pense que nombreux sont ceux qui ne laissent des avis que s’ils sont négatifs, il m’a donc semblé logique d’ajouter un commentaire positif.
J’ai passé une nuit pour affaires dans cet hôtel et je peux confirmer ou démentir certains points.
L’hôtel est en très bon état et ma chambre était parfaite, que ce soit le grand lit, le poste de travail agréable et la salle de bain petite mais joliment carrelée.
Certains ont eu des problèmes avec le personnel mais je peux affirmer que ce n'est pas mon cas. Elisabeth était extrêmement agréable et accueillante.
Le petit déjeuner était correct, rien de spécial, mais à mon tarif préféré : gratuit.
On signale le quartier comme étant louche mais je ne m'attendais pas à des chemins de randonnée ou quoi que ce soit.
C’est en taxi (8 $) que nous avons choisi d’aller à Inner Harbor (trop loin pour aller à pied) plutôt que d’attendre la navette gratuite.
Je recommanderais cet hôtel si vous n’avez rien contre un court trajet en voiture pour aller au port.
Si vous cherchez un hôtel où vous pouvez sortir et flâner dans les alentours, essayer un autre plus proche d’Inner Harbor.

Cincinnati
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fabuleux!! Il est pratiquement neuf.
Si vous allez au Ravens Stadium ou à Camden Yards, son emplacement est parfait et il ne faut pas compter plus de 5 à 8 minutes de marche.
Les chambres étaient super propres avec de belles TV à écran plat.
Les lits étaient merveilleux avec des tas d’oreillers étiquetés « ferme » ou « doux ».
L'hôtel possède un salon, avec de jolis meubles et des écrans plats de 60", qui ressemble en gros à une salle à manger supplémentaire. On y trouve aussi des bouteilles d'eau, des chips et des collations gratuites.
Le petit déjeuner basique était très bien avec un bon choix de plats chauds et froids.
Je le recommanderais certainement ! !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baltimore
Best Western Plus Hotel & Confer...
N° 39 sur 66 à Baltimore
Sleep Inn & Suites Downtown Inne...
N° 10 sur 66 à Baltimore
Holiday Inn Express Baltimore-Do...
N° 18 sur 66 à Baltimore
Inner Harbor
Holiday Inn Baltimore-Inner Harbor
Holiday Inn Baltimore-Inner Harb...
N° 30 sur 66 à Baltimore
Hampton Inn Baltimore-Downtown-C...
N° 4 sur 66 à Baltimore
Days Inn Baltimore Inner Harbor
N° 20 sur 66 à Baltimore

Vous connaissez Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums

Établissement : Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums
Adresse: 1701 Russell St, Baltimore, MD 21230-2024
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Baltimore At The Stadiums
Holiday Inn Express Baltimore At The Stadiums Hotel Baltimore