“Une adresse à retenir !”

The Pirates' House
Réservez avec OpenTable
The Pirates' House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 871 Restaurants à Savannah
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Downtown
Terrebonne, Canada
“Une adresse à retenir !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ambiance décontracté, nourriture excellente et personnel sympathique. Un endroit rempli d'histoire par son décor mais également par les gens qui racontent celle-ci ;) J'y reviendrai assurément :D

• Visité en octobre 2013

LYON
“Une bonne adresse à Savannah”
Avis écrit le 1 janvier 2013

De passage à Savannah pour deux nuits le restaurant "The pirates'house" était une bonne alternatives après un diner à "The Old Pink House" une grande maison de Shavannah.
C'ette maison historique est très sympatique et sert des produits de la mer à un prix tout à fait correct.
Le parking de la maison est tout proche et gratuit ce qui n'est pas négligeable dans cette ville.
Je recommande ce restaurant aux futurs visiteurs de Savannah ville charmante de surcroit.

• Visité en décembre 2012
Normandie
“Sympa, décontracté, bon, et de prix raisonnable”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Cadre historique, ambiance sympathique, accueil et service attentif et efficace ; nous n'avons pris pour dîner qu'un plat chacun (viande de boeuf pour l'un, assiette de la mer pour l'autre) accompagné d'un verre de vin après quoi nous n'avions plus faim. Excellent rapport qualité / prix. Nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en septembre 2011
“allez y”
Avis écrit le 19 août 2010

ambiance et gastronomie pour ce restaurant et si vous reservez avec open table aucune attente on vous donne votre table de suite par contre c est tres sombre et on a du mal a voir le menu

Les voyageurs ayant consulté The Pirates' House ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez The Pirates' House ?