Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 492)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 492 résultats
Note attribuée
2 399
759
225
70
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 399
759
225
70
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 492
Avis écrit le 24 mai 2015

4 nuits dans cet hôtel , le temps d'explorer Savannah et ses environs .

Très bon accueil avec un verre de vin, surclassement en suite sans surcharge (sans doute parce que je souhaitais un bain) et immense chambre bien aménagée avec coin cuisine et mini bar gratuit et réapprovisionné tous les jours . Grand calme, vue piscine comme demandé .

L'hôtel est à une rue de la River Street avec son animation et ses restos ; au coin du square , arrêt des bus (gratuits) qui vous emmènent partout, en ville, et, 2 pas plus loin, le City Market .

Le 'concierge' est digne de ce nom : sait tout sur tout, réserve pour vous, aménage les heures , ... : appréciable !
Le petit déj., compris dans le package, était varié et délicieux : en plus du buffet ( nombreux plats typiques du Sud), on vous prépare, à la demande, ce que vous désirez .

La piscine est petite ( hôtel en ville ! ) mais le cadre est super : rien que du positif donc !

Astuce pour la chambre : Nous avons été contents de la vue piscine ( calme) .
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci brigitte42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matt G, General Manager de Andaz Savannah, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2015

brigitte42, merci pour votre séjour à Andaz , s'il vous plaît revenir bientôt , Matt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2012

Au pretexte d illusoires artifices pour en faite un hotel "branché", l Andaz oublie au passage sa fonction primaire d hôtellerie :
-service ,de l accueil au départ ,gentil ,mais totalement inefficace et incompétent
-valet parking de même
-sévices de chambre pas fait en temps et heure ,draps pas changés alors que demandés .....
-chambre bruyante ,sans aucune vue ,aveugle....
J ai retrouve les mêmes problèmes que l Andaz de NY....
Je ne reviendrai plus dans un Andaz:autant aller ,pour chercher des hôtels hop et branchés ,dans le hôtels W de starwood .ils sont top !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci PHCHS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2009

Juillet 2009 deux jours. les chambres sont superbe decore avec gout comme lhotel
Le personnel est super gentil reception chambre restaurant
piscine tres sympa ( il manque juste un bar sur la piscine)
le breakfast nest pas cher et est extraordinaire... Le sud quoi ..
top sejour.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MANUERA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis