Super 8 Savannah
  • Parking gratuit
La Quinta Inn Savannah I-95(Savannah)
Scottish Inns(Savannah)
Sleep Inn(Savannah)
1 382 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Super 8 de Savannah. Pour 60$ TTC/nuit nous avions une grande et belle chambre : salon (canapé, fauteuil, petite table, bureau) et coin chambre avec TV.
Le petit déjeuner est correct (un peu sucré) et le personnel très agréable.

L’hôtel est situé à 20 minutes en voiture du centre de Savannah. Aucun problème pour se garer (parkings nombreux - 8$ maxi par jour). Très bien pour 1 journée de visite à Savannah.

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

C'est la troisième fois en deux ans que nous couchons à cet endroit. Toujours aussi propre et accueillant. Aucun changement depuis l'année dernière, tout est très bien. La chambre et la salle de bain sont très grandes. Comparativement aux autres hôtels, le déjeuner continental est servi dans une pièce séparée de la réception, ce qui est un plus. Il y a beaucoup de bons restaurants à moins d'un kilomètre. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Hôtel construit en 2010. Très beau et très bien situé près de l'autoroute et dans un secteur où il y a plusieurs restaurants et hôtels. La chambre était très grande et propre. L'air climatisé et le chauffage fonctionne à partir d'un thermostat installé au mur et est très silencieux.
La chambre de bain était également très propre. Le petit déjeuner continental est assez complet et dans une pièce séparée de le réception. De plus, le prix est abordable.
Si nous revenons dans le secteur, nous irons encore à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

J'ai passé 3 nuit dans cet hôtel lors d'une visite à Savannah.
Placé dans une zone d'hotels avec différentes chaines de restos aux alentours (on peut y aller à pied), il est à 20mn en voiture du centre historique.
Un des tarifs les plus bas de savannah, il permet de garder du budget pour les visites et les bons repas qu'offrent la ville!
L'immeuble est apparemment neuf donc tout y est très propre. Les lits sont ultra confortables, le wifi gratuit ainsi que le petit déjeuner et le parking.
Vraiment très bon rapport qualité prix pour visiter Savannah et se reposer pas très cher le soir.
Toutefois, la voiture y est très fortement recommandée pour rejoindre le centre ville.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis