“Le Courtyard on adore!” 5 5 étoiles

Ontario, Canada
“Le Courtyard on adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Le Courtyard on adore!
On l’a trouvé bien situé, l’Office de Tourisme est juste en face. C’est de là que partent toutes les visites guidées en tram – celles où l’on peut descendre et monter à volonté, les tram-fantômes etc. On a pu faire quasiment toute la vieille ville à pied, en tous cas la partie qui est tout près de l’hôtel (entre autres City Market, River Street, Lady & Sons, la pension de Mrs Wilkes et Savannah Walks) à 10mn un quart d’heure de l’hôtel.
Le petit déjeuner-buffet du Courtyard, à 6,20 €, est excellent ! Omelettes faites sur demande, œufs brouillés, bacon, pommes de terre, biscottes, fruits, céréales, pain grillé, gaufres, crêpes, pâtisseries etc.
Le personnel du Courtyard est super sympa et toujours prêt à vous aider !

Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi du 11 au 13 octobre 2007. La réception de l’hôtel est très chic et nous avions une grande chambre double, propre et confortable. L’une des employées de l’accueil (dont j’ai malheureusement oublié le nom) était particulièrement serviable.

L’hôtel est situé dans la vieille ville de Savannah, mais tout au bout, donc cela faisait quand même pas mal de marche à pied pour aller où que ce soit, la vieille ville de Savannah étant nettement plus grande que celle de Charleston par exemple.

Néanmoins, l’Office de Tourisme est juste en face et c’est de là que part le tram qui fait visiter la ville. Les chambres sont confortables mais le double-vitrage n’était pas suffisant pour isoler du bruit des mobylettes s’arrêtant au feu rouge devant l’hôtel et redémarrant en pleine nuit, cela nous a réveillés à plusieurs reprises.
Nous nous sommes garés sur le parking de l’Office de Tourisme, de l’autre côté de la rue, qui coûte 5,60 € par jour maximum et est gratuit le dimanche et après 18h, et le matin il n’y a jamais personne avant 10h environ.
Bref, un bon hôtel mais qui pas génial comme emplacement.

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons pas eu le moindre problème à cet hôtel. Le personnel est parfait et très sympathique. Les grooms en particulier sont fantastiques, très ponctuels et courtois. Christian Lamar est vraiment exceptionnel. Les serveuses du petit déjeuner sont formidables, mes enfants les ont beaucoup appréciées. Nous y retournerions sans hésiter.

Philadelphia, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accueil super sympa et hôtel pas très cher pour l’emplacement. C’est vrai qu’il y a quelques centaines de mètres à faire pour arriver dans la ville-même, mais les autres hôtels en centre-ville sont très chers. Ils ont de très bons lits, mais les oreillers laissent un peu à désirer, mieux vaut amener le sien. Le seul petit reproche que j’aurais à faire, c’est qu’on était dans une chambre sur la rue où l’on entendait beaucoup les camions, les mobylettes et les voitures, même le week-end.
Je vous recommande de réserver une chambre de l’autre côté de l’hôtel. A part ça, mon ami et moi on vous recommande vivement cet hôtel et on y retournera certainement à l’occasion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Residence Inn Savannah Downtown/Historic District
Residence Inn Savannah Downtown/...
N° 22 sur 112 à Savannah
SpringHill Suites Savannah Downtown/Historic District
SpringHill Suites Savannah Downt...
N° 31 sur 112 à Savannah
B Historic Savannah
B Historic Savannah
N° 46 sur 112 à Savannah
4.0 5 étoiles 1 478 avis
Hampton Inn & Suites Savannah Hi...
N° 23 sur 112 à Savannah
4.0 5 étoiles 1 081 avis
Hampton Inn Savannah - Historic District
Hampton Inn Savannah - Historic ...
N° 13 sur 112 à Savannah
4.5 5 étoiles 2 001 avis
Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-His...
N° 12 sur 112 à Savannah
4.5 5 étoiles 2 130 avis

Vous connaissez Courtyard Savannah Downtown/Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Savannah Downtown/Historic District

Établissement : Courtyard Savannah Downtown/Historic District
Adresse: 415 W Liberty St, Savannah, GA 31401-3917
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Savannah
N°29 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Savannah Downtown/Historic District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Savannah Downtown/Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Savannah Historic District Hotel Savannah
Courtyard Savannah Historic District