“Certains de leurs employés devraient suivre une formation en service clients”

SpringHill Suites Savannah Airport
N° 73 sur 113 Hôtels à Savannah
Charlotte, NC
“Certains de leurs employés devraient suivre une formation en service clients”
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés en famille à quatre passer un week-end au tarif Séjour en Famille ou entre Amis. La chambre qu’on avait réservée au départ était avec un lit King size, mais on y était trop à l’étroit. Le lendemain, j’ai demandé si on pouvait changer pour une chambre avec 2 grands lits doubles. L’un des employés m’a répondu qu’il y en avait une de disponible mais que je devrais payer au tarif normal. Or il se trouve que je venais de vérifier sur le site de Marriott s’il leur restait des chambres au tarif qu’on avait et il leur en restait bien. Et pourtant la personne de l’accueil (quelqu’un de la direction je suppose) a refusé de m’accorder ce tarif-là. J’ai quand même accepté la chambre.
Heureusement, un autre manager qui se trouvait juste à côté d’elle est venu nous voir par la suite et nous a dit qu’il ferait en sorte que nous ayons le tarif Séjour en Famille ou entre Amis. Pour une raison que j’ignore, l’autre manager avait apparemment décidé de nous "saquer".

Le petit déjeuner était assez bon. Bien que parfois il fallait attendre longtemps avant qu’ils ne viennent remplir les plats.

Dommage que je ne me rappelle plus du nom du manager qui s’est occupé de nous. Il était absolument génial. Au petit déjeuner, il venait discuter avec tous les clients et donnait un jouet aux enfants. Il mérite vraiment tous nos compliments pour la façon dont il prend son travail à cœur.

Mis à part cet incident, notre séjour s’est bien passé.

Florida
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à un congrès qui se déroulait dans un "grand hôtel ancien" du centre-ville de Savannah et ai décidé de changer pour le Springhill Suites Savannah Airport pour la dernière nuit, ce dont je me suis félicité.
C’est un hôtel beaucoup plus beau, avec une navette gratuite pour l’aéroport et deux ou trois endroits où se restaurer dans le coin, ce qui m’a permis de rendre ma voiture de location un jour plus tôt et de rejoindre l’aéroport plus facilement le lendemain !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
TownePlace Suites Savannah Airport
TownePlace Suites Savannah Airpo...
N° 70 sur 113 à Savannah
Fairfield Inn & Suites Savannah Airport
Fairfield Inn & Suites Savannah ...
N° 68 sur 113 à Savannah
Staybridge Suites Savannah Airport
Staybridge Suites Savannah Airpo...
N° 65 sur 113 à Savannah
Country Inn & Suites By Carlson, Savannah Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 51 sur 113 à Savannah
Comfort Inn & Suites Savannah Airport
Comfort Inn & Suites Savannah Ai...
N° 54 sur 113 à Savannah
Holiday Inn Express Savannah Airport
Holiday Inn Express Savannah Air...
N° 61 sur 113 à Savannah

Vous connaissez SpringHill Suites Savannah Airport ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Savannah Airport

Établissement : SpringHill Suites Savannah Airport
Adresse: 1 Jay R Turner Dr, Savannah, GA 31408-8070
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 73 sur 113 Hôtels à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Savannah Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Savannah Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Savannah Airport Hotel Savannah
Savannah Springhill Suites