“Un hôtel qui a énormément de caractère”

Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection
N° 26 sur 113 Hôtels à Savannah
Columbia, Maryland
“Un hôtel qui a énormément de caractère”
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel génial ! Il est réputé pour son service client exceptionnel et le mérite bien. Quant à l’emplacement, il est imbattable, juste en face de Forsyth Park. Durant mon séjour, c’était le festival de jazz, ce qui ajoutait encore au charme de l’hôtel. Si vous aimez les hôtels sortis du même moule, au service standardisé, n’allez pas au Mansion on Forsyth Park, mais si vous préférez les hôtels de caractère au style assez éclectique, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

• Arabe en 1er
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés le week-end dernier, quelle super découverte ! C’est un bel hôtel et le 700 Drayton est un excellent restaurant, jamais je n’avais aussi bien mangé dans tous les pays que j’ai visités !
La chambre était immense et la salle de bain super, surtout le fait qu’on pouvait ouvrir les portes et se parler de la salle de bains au lit !
Les employés étaient supers et aux petits soins pour nous. On y retournerait avec plaisir. Il est génial !

Maryland
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi une nuit pour affaires cet automne. C’est un hôtel superbe et j’ai beaucoup aimé tous les tableaux au mur. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Les repas qu’ils nous ont servis pendant la conférence était excellents. Il est dans un quartier assez tranquille, mais d’où l’on peut facilement rejoindre les bords du fleuve à pied. La piscine de l’hôtel est minuscule.

East Coaster
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une ancienne demeure du dix-neuvième siècle très bien située, dans la vieille ville. La chambre était petite mais bien meublée. La décoration des chambres, des couloirs et des espaces publics était très moderne et franchement horrible. Je ne sais pas qui est l’auteur de ces tableaux mais il devrait changer de métier de toute urgence !
Leurs lits en revanche sont absolument divins et le service est satisfaisant. Ils ont un bon service parking pour faire garer sa voiture.
Le restaurant, "le 700", est tout aussi bizarrement décoré que le reste de l'hôtel, mais on y mange très bien et le service y est très pro également.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu la chance de pouvoir séjourner récemment au Mansion pendant une semaine pour mon travail et ai savouré chaque instant de ce séjour exquis. La première chose qui frappe cependant, c’est qu’on est dans le sud et que tout est un peu plus lent que dans d’autres régions des USA, que j’ai eu l’occasion de visiter. Ce n’est pas de l’inefficacité, c’est simplement qu’ils prennent le temps de vivre, mais on s’y habitue vite et on apprend à apprécier ce nouveau rythme de vie.

J’avais une chambre ordinaire, ravissante, une belle salle de bains avec douche séparée, des accessoires de luxe et une baignoire digne de Cléopâtre.

Je n’ai pris que le petit déjeuner à l’hôtel, c’était un vrai régal - de superbes fruits et des crêpes à tomber par terre.

Connexion wifi dans les chambres, très fiable, et dans un tout autre ordre d’idée, j’ai eu l’occasion d’aller au spa, qui est exceptionnel.

Je voyage beaucoup et d’ordinaire je suis plutôt avare en compliments, mais le Mansion est vraiment irréprochable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
The Kimpton Brice Hotel
N° 17 sur 113 à Savannah
The Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection
The Bohemian Hotel Savannah Rive...
N° 29 sur 113 à Savannah
Andaz Savannah
Andaz Savannah
N° 13 sur 113 à Savannah
Eliza Thompson House Savannah
Eliza Thompson House Savannah
N° 6 sur 113 à Savannah
Olde Harbour Inn - River Street Suites
Olde Harbour Inn - River Street ...
N° 8 sur 113 à Savannah
The Kehoe House - A Boutique Inn
The Kehoe House - A Boutique Inn
N° 1 sur 113 à Savannah

Vous connaissez Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection

Établissement : Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection
Adresse: 700 Drayton St, Savannah, GA 31401-5803
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Savannah
N°12 des hôtels d'affaires à Savannah
N°17 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansion On Forsyth Park, Autograph Collection Hotel Savannah
Mansion On Forsyth Park Savannah