“Look rétro mais très clean”

The Thunderbird Inn
N° 36 sur 113 Hôtels à Savannah
ÉcoLeadersNiveau Or
Rhone
“Look rétro mais très clean”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le look de cet hôtel est tout droit sorti des années 50, mais ne vous y fier pas trop car les chambres sont très propres et confortable, il y a même un petit déjeuner gratuit. Il est proche du centre historique de la ville de Savannah

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Sivry, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits en ce week-end de fête nationale du 4 juillet.
Le seul avantage de ce motel, par ailleurs quelconque malgré ses prétentions: sa proximité du quartier ancien et splendide de Savannah.
Par contre ses défauts sont nombreux:
Une odeur infecte dans la chambre vraisemblablement due à une climatisation non nettoyée.
Une taxe de 5 dollars que l'on voulait d'abord nous faire payer pour le parking alors que le contrat Expedia indiquait bien "gratuit".
La première chambre proposée se trouvait dans un coin obscur et nauséabond du rez-de-chaussée alors que ma réservation (faite il y a plus de 6 mois) spécifiait une chambre à l'étage.
Pas de serviettes dans la chambre.
Une moquette tachée.
Des seuls donughts trop sucrés au petit déjeuner et rien d'autre.
Enfin un tarif bien excessif en ce week-end de fête si l'on voulait bénéficier de conditions d'annulation satisfaisantes.
Bref, nous n'y retournerions pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le parking de l'hôtel est devenu récemment payant, 5€/nuit.
Le Wifi marchait mal, la connexion était très lente.
Petit déjeuner avec uniquement des donuts mais on était prévenu.
Pas de savonnette dans la chambre mais des flacons de gel douche, pas très pratique.
Aux Etats-Unis, une "double room" est pour une seule personne, le lit est un lit double mais assez étroit. Il est possible d'y tenir à deux mais il faut être mince et ne pas avoir peur d'être serré.
L'hôtel n'a rien de particulièrement cool ou hype à part la musique à la réception, la peinture colorée et le pop corn et limonade à volonté.
Bonne localisation pour visiter le centre historique de Savannah (20 min à pied de River Street par exemple, 5 min du Visitor Center d'où partent les trolleys touristiques).
Très facile d'accéder à l'hôtel quand on arrive du nord de Caroline du Sud, l'hôtel est immédiatement à la sortie du pont.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil était sympa : musique d'ambiance. La chambre était convenable, mais vieillote et pas vraiment hippie.. Le parking et l'accès aux chambres étaient sales et malodorants ! La clim était très bruyante. Le pompon c'est le petit déjeuner : les allergiques aux Donuts, s'abstenir d'aller dans cet hôtel. Le choix était restreint à ces seuls beignets !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Monsegur (Gironde), France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Deux nuits à Savannah, dans ce motel qui fait "carte postale" des USA, et qui a été super bien redécoré. Le design est vraiment branché. On aime la superficie des chambres (demandez l'étage plutôt), le gand balcon, l'enseigne délirante, l'accueil sympa de Fred à la réception qui en plus est ouverte 24h sur 24h.
L'hôtel est placé à deux blocs du centre historique. On peut y aller à pied. Comme nous sommes arrivés un soir d'orage, nous avons trouvé au premier abord l'environnement de l'hôtel un peu inquiétant. Mais en fait, quand c'est éclairé, tout va bien.
Enfin, il faut noter le prix, par [--], en bénéficiant de "coupons", ces fameuses réductions que l'on trouve un peu partout aux USA. Moins de 55 dollars la nuit et le petit dèj pour deux, taxes comprises. C'est fort!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Pertuis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits pour le weekend du Labor day; le lit était très comfortable et les oreillers moelleux mais le ménage n'était pas fait tous les jours; je le sais car je tombe des cheveux quand je me brosse et le lendemain je retrouvais ceux de la veille!
en plus on vous propose de changer les draps quand vous le désirez mais j'ai demandé et on a gardé les mêmes draps!
A part ça c'est un motel un peu bruyant à cause de la route à 8 mètres mais les hotels à Savannah sont hors de prix et celui-là est suffisant pour dormir!

• a aimé — Pillows and bed, la literie
  • n'a pas aimé — cleaning, le ménage
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception